Disgaea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Disgaea

Une histoire entre démons et l'alliance des humains
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le bar

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Addel
/±Admin±/±Le prince±/
Addel


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 31
Race : démon
alliance : mal
Élément( pour les élus ) : N/A
Date d'inscription : 02/11/2007

Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:08

-Bon d'accord écoute moi bien, avant de vouloir faire notre tour il va falloir voir s'il est assez acro à nous pour nous suivre dehors.
dit-il en chuchotant à Alzel et en espérant qu'elle fasse la comédie comme qu'elle écouterait à un message intime ou un message d'amour. Faut juste qu'elle fasse paraître qu'elle n'écoute pas à un plan.
- Mais d'après mes observations ce malade serait près à nous suivre faut juste voir va au toilette et je vais confirmer mon hypothèse.

Elza se lève et va aux toilettes.

Addel regarde Sanemon et remarque qu'il suit du regard ses moindres gestes, Elza revena.
- D'accord il t'a regardé et t'a mis dans sa liste de suspect. Sortons dehors peut-être qu'il nous suivra pas, alors ça voudra dire qu'il ne nous en veut plus et qu'on aura le dernier mot en prouvant que c'est une poule mouillée!
dit-il toujours en chuchotant et avec un sourire diabolique. Qu'est ce qu'il était rusé ce Addel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:25

Je sourit en les regardant, ils avaient quelque chose dérrière la tête, c'était logique. Ma curiosité me poussa à attendre... et faire le contraire de ce qu'il voulait que je fasse... de plus, si ils voulaient me surprendre, c'était impossible...
- Hé hé hé...
Je sortit à mon tour dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Elzadiedi
<♥Admin♥ Petite Démone Elzadiedi ♥>
Elzadiedi


Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 29
Race : Démonne
Date d'inscription : 03/11/2007

Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:30

Elza regarda Addel un peut bizzarement. Elle savait très bien que Sanomon était plus rusé que le croyait Addel. Puis elle enleva son visage de bizzard pour avoir son visage normal. Elle se pencha vers Addel pour lui dire:

-Je suis sur qu'il croit qu'on veut lui faire un tour... sa ce voit dans son visage...
dit-elle avec une voix un peut sérieuse. Puis elle fit semblant qu'elle disait quelque chose qui durrait longtemps dans son oreille pour faire croire qu'elle lui radottait de quoi de drôle. Quand elle eut terminé elle parti à rire pour faire comme si rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Addel
/±Admin±/±Le prince±/
Addel


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 31
Race : démon
alliance : mal
Élément( pour les élus ) : N/A
Date d'inscription : 02/11/2007

Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:44

- Je sais que j'aurais jamais pu l'avoir ça l'a testé c'est compétences et il est vraiment fort désolé de ne t'avoir rien dit, mais ça va surment tourner en duel à la place de lui faire un petit tour. Tu ne devras en aucun cas baisser ta guarde il a un pouvoir spécial que je ne connais pas. Tu te souviens talheure il c'est transporté derrière toi, on pourrait prendre ça pour un pouvoir banal, mais quand tu remarque un peu mieux il pourrait se dissimuler n'importe ou !
dit-il d'un ton sérieux
- N'oublie pas ne baisse pas ta guarde.
Enfin arriver dehors Addel metta sa main sur son épée et se metta en position de combat il était prêt au duel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:54

- Me dissumuler n'importe où? Pas faux... Dis-je dérrière lui .. je peux même être.... ton ombre!!
Quelque chose de noir ayant des yeux rouge sur tout le corps se leva dérrière Addel... et cette chose avait la même silouhette que le démon, j'avait même une réplique complétement ombré de l'épée de celui-ci. Cette chose était moi en faite.
- Alors tu veux te battre contre toi-même? Mais sera tu capable de gagner contre toi? Dis-je dérrière de lui, proche de son oreille. Je fit un de mes rires sadiques habituelle
Revenir en haut Aller en bas
Elzadiedi
<♥Admin♥ Petite Démone Elzadiedi ♥>
Elzadiedi


Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 29
Race : Démonne
Date d'inscription : 03/11/2007

Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:05

Elza se mit en mode attaque pour attaquer cette ombre. Mais elle avait écouté ce qu'il avait dit et elle trouvait que cela n'avait aucun sens. Elle s'approcha de Addel et elle croisa son regard ce qui la fit basculer pour envoyé son épée directement sur Sanomon. Son épée lui avait arriver en plein ventre pour ensuite reculer.
Revenir en haut Aller en bas
Addel
/±Admin±/±Le prince±/
Addel


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 31
Race : démon
alliance : mal
Élément( pour les élus ) : N/A
Date d'inscription : 02/11/2007

Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:22

- Attention!!! Elza
L'ombre à Addel fonçait droit sur Elza.
Addel s'interposa et bloqua le coup d'épée fait par son ombre.

- Elza vole il n'y a que dans les airs que les ombres n'apparaissent pas.
Addel fit un flip par derrière et fit un battement d'ailes pour foncer droit sur son ombre, mais son ombre bloqua le coup.
- Pas si mal, mais pourras-tu me suivre?
- Bon d'accord il faut penser à un plan. Il faut surment le faire perde sa concentration a gardé sa forme en l'attaquant à deux.
- Prête!?! on fait comme à notre entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Elzadiedi
<♥Admin♥ Petite Démone Elzadiedi ♥>
Elzadiedi


Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 29
Race : Démonne
Date d'inscription : 03/11/2007

Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:19

Elza pensa quelques secondes à sa manière de l'attaquer. Puis elle regarda Addel droit dans les yeux et lui fit un beau petit clin d'oeil poru dire qu'elle venait de pensé à comment l'attaquer.

-Bien sur voyons ! Sa risque d'être encore plus trippant que dans les entrainnements ! On se bat contre une autre personne et non toi et moi contre !
dit-elle un peut en riant. Puis elle lui fit signe qu'elle était prête à faire combat.
Revenir en haut Aller en bas
Addel
/±Admin±/±Le prince±/
Addel


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 31
Race : démon
alliance : mal
Élément( pour les élus ) : N/A
Date d'inscription : 02/11/2007

Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:25

- Bon et bien je lui fonce directement dessus et tu fais un petit détour vers la gauche pour se rejoindre en même temps sur lui!
dit-il avec un sourire, mais cette fois si de joie pour avoir une chance de prendre l'avantage sur le combat et d'avoir enfin trouvé une solution.
- AAAAAAHHHHHh
Il fonçait droit sur Sanemon en brandissant son épée vers lui en espérant qu'Elza n'était pas figée sur place par la peur ou par la confusion.
Revenir en haut Aller en bas
Elzadiedi
<♥Admin♥ Petite Démone Elzadiedi ♥>
Elzadiedi


Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 29
Race : Démonne
Date d'inscription : 03/11/2007

Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:29

Après une seconde d'interférance, Elza parti à son tour en pointant son épée vers Sanomon. Elle partti par la gauche comme lui avait demander Addel. Elle fronca les sourçis tout en foncant directement sur Sanomon.

-Il est mal pris la !!
dit-elle tout bas.
Revenir en haut Aller en bas
Addel
/±Admin±/±Le prince±/
Addel


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 31
Race : démon
alliance : mal
Élément( pour les élus ) : N/A
Date d'inscription : 02/11/2007

Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:39

-Il faut voir la suite peut-être qu'il a un plan derrière la tête tient toi toujours prête et ne baisse jamais ta guarde!
dit-il inquièt pour Elza, rien ne devait lui arriver sinon il ne se le pardonnerait jamais pour l'avoir impliqué dans un plan aussi dangereux.
- On arrive soit prêt Sanemon!!!
dit-il de rage, car c'est Sanemon qui a commencé à le chercher et l'a obligé à impliquer Elza dans le combat.
ummm je me suis fait avoir comme un amateur c'est rare que ça m'arrive
Il eut un sourire aux lèvres, c'est pour lui la première fois qu'il se fesait battre plan psycologique.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
.°Démonne°.Thorn est dans le coin.°
Thorn


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 31
Race : Démone
Date d'inscription : 05/11/2007

Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:53

C'est alors qu'une jeune démone entra dans le bar. Une grande cape de velour noir la couvrant et la capuche rabatue sur la tête, voilant ses traits. Elle observa les autres derrière sa cape, sans arrêter de marcher, puis alla s'asseoir à l'autre bout de l'endroit mal éclairé. Elle était à l'endroit le plus sombre et elle semblait se fondre dans la noirceur. Elle enleva sa capuche et croisa ses jambes. Silencieuse, elle observait la situation ; cela semblait... Amusant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdegenma.niceboard.com
Invité
Invité




Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:02

[ hé hé hé.. on est dehors ^^ et... pourquoi je ne peut plus écrire au "Je" j'aimais ça Sad]
Le chevalier noir, de ses nombreux yeux qu'il a sur son corps lorsqu'il est ombre, vit les deux jeunes attaquer en même temps... pfff... même pas cpable de se battre comme un homme! il fallait qu'il ai sa "Petite Amie" avec lui.

Mais Sanemon eut une idée, pourquoi pas les attaquer les deux en même temps? Il essaya... mais en vain, un millième de seconde... et il les avait!! Frustrer, il perdit toute concentration, ce qui fit faire comme résultat de le faire revenir normal. Il eut le temps d'esquiver l'attaque mais de juste, celui-ci se jetta a terre. Il fallait qu'il trouve un coin de pur noirceur non loin... ou il pourrait se remettre ombre et changer cette fois-ci pour n'importe qu'elle forme.. mais le plus loin qui était vraiment noir... était une lointaine ruelle. Mais Sanemon n'allait pas abondonné et fuir vers cette ruelle, il allait continuer à se battre. C'est à se moment qu'il sortit de sa veste un arbalèthe, il mit un carreau dans celui-ci. Il étira et Paf! Le carreau parti en direction de Addel, cela lui effleura juste l'oreille, lui faisant quelque écharde.

- Ceci c'est qu'un avertissement!! Je pourrais y aller plus fort!!
Revenir en haut Aller en bas
Addel
/±Admin±/±Le prince±/
Addel


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 31
Race : démon
alliance : mal
Élément( pour les élus ) : N/A
Date d'inscription : 02/11/2007

Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:24

- Ah Ah on t'a bien eu Sanemon!!!
mais lorsqu'il sortit son arbalète Addel fit un mouvement de recul et de justèce le carreau éfleura son oreil pointu. Il mit sa main sur son oreil et ça l'avait commencé à saigner.
- Tu me le payeras cher!
Prit par la colère il avait presque oublié de prévenir Elza.
- Elza il faut l'empêcher à tout prit d'aller dans cette ruelle il pourrait reprendre forme en ombre! Alors on l'attaque de toutes nos forces, et en pensant de l'éloigner de la noirceur.
Addel ne pensait plus il voulait tout simplement sa revenge.
Elza fonçait vers Sanemon pour l'attaquer comme Addel avait dit.
OH! non j'ai oublié d'avertir Elza d'attendre avant d'attaquer son arbalète est déja rechargée j'epsère qu'elle sait ce qu'elle fait!
Revenir en haut Aller en bas
Elzadiedi
<♥Admin♥ Petite Démone Elzadiedi ♥>
Elzadiedi


Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 29
Race : Démonne
Date d'inscription : 03/11/2007

Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:51

Elza était entrain de foncé directement sur Sanomon quand elle réalisa que son arbalète était chargé. Ses yeux commencan tà froncé pour ensuite commencer à ralentir un peut la vitesse. Elle mit sa main vers son épée pour ensuite la sortir mais un oiseau lui fonca directement dans la figure. Ensuite un autre oiseau lui fonca dans le ventre ce qui la fit tomber directement au sol. Son épée aterris ensuite à côté d'elle en piquant le sol. Un peut plus et cela aurrait arriver sur son bras. Elle resta effondrer sur le sol un peut avec frayeur.
Revenir en haut Aller en bas
Rozalin
|¤Admin¤|¤Princesse des démons¤|
Rozalin


Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2007

Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:31

Rozalin toujours la tête penchée sur son verre malgré qu'il était vide s'ennuyait à mourir. Tout à coup elle sentit un froid lui traverser le dos et une odeur qu'elle connaissait bien parcourant ses narines. Elle se retourna gaiment et sautilla vers l'endroit ou était placer une de ses meilleurs amies:
- C'est toi thorn!!! dit-elle radieuse


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
.°Démonne°.Thorn est dans le coin.°
Thorn


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 31
Race : Démone
Date d'inscription : 05/11/2007

Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:38

Thorn se retourna et, en voyant Rozalin, sauta de sa chaise. Elle s'aprocha de celle qui venait de prononcer son nom. Elle la regarda un instant puis réussit finalement à articuler quelque chose.

-Ro... Rozalin? C'est bien toi?
Demanda t-elle, n'en revenant simplement pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdegenma.niceboard.com
Rozalin
|¤Admin¤|¤Princesse des démons¤|
Rozalin


Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2007

Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:47

Roze se pinça la lèvre inférieur pour retenir ses larmes de coulées:
- Oui..oui,

Elle prit la main de son amie et souria jusqu'à en avoir mal aux joue:
- C'est bien moi, mon amie dit-elle avec assurance
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
.°Démonne°.Thorn est dans le coin.°
Thorn


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 31
Race : Démone
Date d'inscription : 05/11/2007

Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:51

Thorn sentait des larmes perler mais retourna la tête d'un coup sec, les faisant sécher.

-Hey bien ça se fête! Dit-elle en déposant de l'argent sur le bar et en commendant deux chopes de bierre. Elle en prit une et donna l'autre à Rozalin.

-Je t'en prie, explique moi donc ce qui t'es arrivée pour disparaitre comme ça, sans laisser de trace, du jour au lendemain. Dit-elle en buvant sa bierre à petites gorgées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdegenma.niceboard.com
Rozalin
|¤Admin¤|¤Princesse des démons¤|
Rozalin


Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2007

Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:04

Rozalin était joyeuse de retrouver sa vielle amie,- Oui tu as raison

Quand elle prit sa bière, elle en renifla le goût puis posa délicatement ses lèvres sur le verre tiède de la bierre et en faillit dégueuler. Elle déposa d'un coup sec sa bouteille et se retourna vivement vers Thorn un sourire perché sur ses lèvres.
- Ah tu sais la routine, la fuite, la mort
- La routine quoi dit-elle en rigolant

Rozalin fronça les sourcils:

- Et alors toi qu'as-tu fais?
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
.°Démonne°.Thorn est dans le coin.°
Thorn


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 31
Race : Démone
Date d'inscription : 05/11/2007

Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:18

Thorn but une autre gorgée.

-La routine quoi... Dit-elle en lui servant un sourire niais.

-Non. En fait, je te cherchais et en même temps j'en profitais pour réfléchir, voyager... Passer du temps avec moi même. Dit-elle, simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdegenma.niceboard.com
Rozalin
|¤Admin¤|¤Princesse des démons¤|
Rozalin


Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2007

Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:17

Rozalin commença à glousser

- Tu me cherchais dit-elle émue

Rozalin cherchait ses mots:
- Tu sais je suis en bonne protection, tu n'as pas à t'inquiété pour moi

Rozalin réflichissa:
- Moi je m'inquiète plutôt pour toi, à place de passer ton temps comme les personnes de notre âge, toi tu me cherchais! dit-elle perplexe
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
.°Démonne°.Thorn est dans le coin.°
Thorn


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 31
Race : Démone
Date d'inscription : 05/11/2007

Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:19

-Ho, tu sais. En enfer, à part chercher quelque chose et regarder mon reflet dans le fleuve rouge... J'ai pas grand chose à faire. Dit-elle en regardant le fond de sa chope.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdegenma.niceboard.com
Rozalin
|¤Admin¤|¤Princesse des démons¤|
Rozalin


Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2007

Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:24

Rozalin s'accota sur le comptoir, et fît mine de nostalgie:

-Aaah l'enfer
dit-elle perdue

- Sa remonte à un sacré bout dit-elle essouflée

- Mais je suis contente d'être sortie de ce trou à rat mais je ne veux pas y retourner dit-elle tournant la tête vers Thorn

- Je suis confuse... la seule chose qui me faisait tenir à ce que je me rappelle c'était toi dit-elle entre deux sanglots
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
.°Démonne°.Thorn est dans le coin.°
Thorn


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 31
Race : Démone
Date d'inscription : 05/11/2007

Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:08

Thorn la regarda mais ne comprenait pas trop ce qu'elle voulait dire.

-Oh tu sais, finalement l'enfer... C'est pas l'enfer. Dit-elle, amusée.

-En bonne compagnie, l'enfer peut même paraître... Amusant. Mais seul, c'est vraiment désagréable. On s'habitue. Dit-elle pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdegenma.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea :: Hors-jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser