Nombre de messages : 128 Age : 31 Race : démon alliance : mal Élément( pour les élus ) : N/A Date d'inscription : 02/11/2007
Sujet: Le dernier est roi Sam 3 Nov - 20:24
Assez amusant comme jeu je dois dire XD la meilleure place pour dire n'importe quoi et faire du méga flood!!!
Le but est assez simple le dernier avoir posté est le roi ou reine !!!
Pour le moment c'est moi
Elzadiedi <♥Admin♥ Petite Démone Elzadiedi ♥>
Nombre de messages : 725 Age : 29 Race : Démonne Date d'inscription : 03/11/2007
Sujet: Re: Le dernier est roi Sam 3 Nov - 20:34
Eille !! Je me suis déjà répété sur plusieurs forum pour ce jeu !! C'est moi la REINE ME SUIS-JE BIEN FAIT COMPRENDRE ? Gniark Gniark Gniark je suis diabolique
Addel /±Admin±/±Le prince±/
Nombre de messages : 128 Age : 31 Race : démon alliance : mal Élément( pour les élus ) : N/A Date d'inscription : 02/11/2007
Sujet: Re: Le dernier est roi Sam 3 Nov - 20:34
Hey c'est ma place pas la tienne XD MWAHAHAHA
Nombre de messages : 725 Age : 29 Race : Démonne Date d'inscription : 03/11/2007
Sujet: Re: Le dernier est roi Sam 3 Nov - 20:40
*Le pousse* Aller tombe de la montagne c'est moi qui gagne
Sujet: Re: Le dernier est roi Sam 3 Nov - 20:46
* La pousse pas trop fort juste pour qu'elle tombe d'une marche*
Aller laisse moi là XD j'aime une belle vue!!
Sujet: Re: Le dernier est roi Sam 3 Nov - 20:50
Peut-être mais pas pour longtemps *Le pousse et monte de 300 marches pour être sur d'arriver en haut la première*
La vue est trop Génial !!!!!!!!
Sujet: Re: Le dernier est roi Sam 3 Nov - 20:56
Hey pas juste!! Court et arrête après 200 marches pour reprendre son souffle et recourt pour la se venger la pousse 500 marches en bas et regarde la chute. - MUAHAHAHAHA
Sujet: Re: Le dernier est roi Sam 3 Nov - 21:01
Se ramasse avec un bosse dans le front et ses genous engourdi
-Tu devrais au moins avoir la gentillesse d'y aller plus doucement avec moi mon cher ! Sa va barder !!!!!!
Monde 300 marches asser rapidement pour ensuite arrêté une minute. Monte 300 autre marches mais quand elle arrive devant Addel, le prend par une oreille et el fait tourner dans les airs pour le pousser à 800 marches plus bas.
-On fiat moins le malin la !!
Invité Invité
Sujet: Re: Le dernier est roi Sam 3 Nov - 21:15
Pendant que les deux jeunes se disputtent, je prit la peine de prendre la palce du roi, fiére, je fit un rire sastisfait.
Sujet: Re: Le dernier est roi Sam 3 Nov - 21:18
Remarque qu'il avait pris sa place. Frustré va le poussé pour avoir une super chaise confortable.
Invité Invité
Sujet: Re: Le dernier est roi Sam 3 Nov - 21:19
Je tombit par-terre et en colére, je me mit à tabasser la jeune. Finalement... je les eut ma place!!
Sujet: Re: Le dernier est roi Sam 3 Nov - 21:21
Esseillait de se défendre mais trop afaiblit en raison de la grosse chute grâce à Addel... Merci Addel pensa t'elle frustré.
Monta 1000 marches plus hauts et regarda la hauteur de la montagne Coudon cette montagne ne finira jamais !!
Invité Invité
Sujet: Re: Le dernier est roi Sam 3 Nov - 21:23
Je rit diaboliquement en mangeant mon suçon Mickey Mouse qu'un esclave me donnit.
Sujet: Re: Le dernier est roi Sam 3 Nov - 21:24
Il ne va donc jamais arrêté celui la -_-
Invité Invité
Sujet: Re: Le dernier est roi Sam 3 Nov - 21:25
- JAMAIS! MWUHAHAHAHAHA je commencit à m'étouffer à cause de ma salive.
Sujet: Re: Le dernier est roi Sam 3 Nov - 21:27
Par à rire aux éclats! Pour ensuite s'acroupir sur lem sol tellement qu'elle rit. Elle se calma et trouva un morceaux de bois qui ressemblait étrangement à Sanemon.
-Hey j'ai trouvé ton jumeaux !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Le dernier est roi Sam 3 Nov - 21:29
Je reprit mon souffle, je sorti une poupée VooDoo de Elzadiedi et je la jeta dans du magma en fusion.
Sujet: Re: Le dernier est roi Sam 3 Nov - 21:33
Arrêta à 1mm avant de toucher au magma. Elle esseilla de volé pour ne pas brûler. Elle pris le bâton qu'elle avait dans les mains pour le tirrer sur le crâne de se gars qui ressemblait un peut à du saumon.
-Tiens prend ton jumeaux tu vas en avoir besoin pour le reste de ta vie !!
Sujet: Re: Le dernier est roi Sam 3 Nov - 22:21
Ne comprend plus rien, mais escalade en haut quand même!
Sujet: Re: Le dernier est roi Sam 3 Nov - 22:23
pffffffff non mais je rêve
Sujet: Re: Le dernier est roi Sam 3 Nov - 22:23
Tu rêves pas !!
Sujet: Re: Le dernier est roi Sam 3 Nov - 22:24
Tu m'as blesser tentôt et tu m'as affaiblit en me tirrant en bas !! Un peut de respect pour les demoiselles !!
Sujet: Re: Le dernier est roi Sam 3 Nov - 22:31
Désoler, mais je reprends la place
Sujet: Re: Le dernier est roi Sam 3 Nov - 22:32
Ouais on va dire Bla bla bla !!!