Disgaea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Disgaea

Une histoire entre démons et l'alliance des humains
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Au ruisseau d'eau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Addel
/±Admin±/±Le prince±/
Addel


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 31
Race : démon
alliance : mal
Élément( pour les élus ) : N/A
Date d'inscription : 02/11/2007

Au ruisseau d'eau Empty
MessageSujet: Au ruisseau d'eau   Au ruisseau d'eau Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:34

L'endroit brillait d'un splendide éclat pour un démon c'était surment une des plus belles endroits de la forêt ou Addel pouvait avoir la paix et se détendre. Il se dressait une chute d'une eau tellement bleu que s'en était presque irréel et les arbres d'un feuillage de toutes sortes de couleurs. Il n'y avait qu'Addel qui connaissait cet endroit et aussi Elza, car pendant une de ses promenades ,il y a quelques années, en forêt Addel c'était fait suivre par Elza du à son imrudence et, maintenant le suivait à chaque fois qu'il venait à son endroit de détente lorsqu'elle avait rien à faire ou qu'elle voualt y parler. Arriver à sa destination Addel se coucha sur une roche et regarda le ciel et les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Elzadiedi
<♥Admin♥ Petite Démone Elzadiedi ♥>
Elzadiedi


Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 29
Race : Démonne
Date d'inscription : 03/11/2007

Au ruisseau d'eau Empty
MessageSujet: Re: Au ruisseau d'eau   Au ruisseau d'eau Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:02

Elza avait comme d'habitude suivit Addel, cela était devenue une habitude pour elle. Quand Addel fut installer, Elza était cacher dans un arbre non loin de lui. Elle était installé confortablement sur une branche et elle regardait les étoiles. Elle trouvait cela tellement rare regarder les étoiles ici car il n'y en a que peut... Puis elle entendit un craquement un peut à la sourdine. Puis un autre se fit entendre, Elza regarda dans les alentours et pouff... la branche cassa. La branche sur la quel elle s'avait installé ,était très mince. Elza arriva directement sur le sol et lacha un léger cri de peur et un peut de douleur.Je ne suis jamais capable d'être subtile quand je viens ici crime...Pensa t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Addel
/±Admin±/±Le prince±/
Addel


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 31
Race : démon
alliance : mal
Élément( pour les élus ) : N/A
Date d'inscription : 02/11/2007

Au ruisseau d'eau Empty
MessageSujet: Re: Au ruisseau d'eau   Au ruisseau d'eau Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:52

Le bruit fit par la branche lorsqu'elle toucha le sol ne fit pas paniquer Addel il savait que c'était Elza il se leva et dit tout bêtement:
- Est-ce que ça va Elza?
En espérant que ça soit elle.
Mais lorsqu'il entendit le cri de peur il l'a reconnu aussitôt. Croyant qu'elle s'était blessée Addel coura et tassa le buisson pour voir l'emplacement de la chute. Il vit Elza au sol qui avait l'air correct pour être sur de sa santé il redemenda:

- Elza est-tu correct?
- Attends ne bouge pas si tu as mal pourrais-tu me le dire?
dit-il en s'inquiètant, mais sans le faire paraître il se préoccupait plus de son cri de douleur de tout talheure, d'habitude elle n'aurait pas criée ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Elzadiedi
<♥Admin♥ Petite Démone Elzadiedi ♥>
Elzadiedi


Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 29
Race : Démonne
Date d'inscription : 03/11/2007

Au ruisseau d'eau Empty
MessageSujet: Re: Au ruisseau d'eau   Au ruisseau d'eau Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:19

Elza resta sur le sol et resta les yeux grand ouvert surprise du fait. Après quelques secondes elle se mit en position assise et mi une main sur son dos et son posterrieur. Puis elle commenca à rire légèrement. Elle riait de cette chute qui pourtant ne l'avait même pas blesser... ce qui habituellement devrais faire le contraire. Elle se releva avec un peut de difficulter et s'étirra un peut.

-T'inquiète pas ! C'est mon posterrieur qui à amorti ma chute... donc c'est juste à cette endroit que c'est plus douloureux.
dit-elle en lui fesant un petit clin d'oeil. Puis elle regarda au sol et vi son épée... elle s'empressa de la prendre et regarda si elle ne serait pas habimé pour ensuite la remettre dans son étuis.

-Ouais bon... je ne suis jamais capable d'être discrète quand je viens ici on dirrais!
dit-elle un peut en riant car c'était belle et bien la cas.
Revenir en haut Aller en bas
Addel
/±Admin±/±Le prince±/
Addel


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 31
Race : démon
alliance : mal
Élément( pour les élus ) : N/A
Date d'inscription : 02/11/2007

Au ruisseau d'eau Empty
MessageSujet: Re: Au ruisseau d'eau   Au ruisseau d'eau Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:54

Addel fit soulagé d'entendre Elza rire et lui informer qu'elle n'avait rien. Alors il partit à rire avec Elza pour ne rien faire paraître et pour changer de sujet il dit:
- Alors que venais-tu faire ici?
- Tu me suivais encore comme d'habitude.
Addel eut un petit rire sur le coin des lèvres.
- Et bien puisque qu'on est là vaudrait mieux en profiter.
Il vola jusqu'en haut de la chute et se posa sur la pointe des pieds sur un rocher.
- Tu n'as qu'à venir c'est très amusant.
Il regardait Elza comme il avait jamais regardé quelqu'un.
Mais qu'est ce que je fais!?
D'un coup sec son merveilleux regard se dissipa et fit un sourire mesquin que ferait tout démon naturellement et l'héritier du Roi.
Revenir en haut Aller en bas
Elzadiedi
<♥Admin♥ Petite Démone Elzadiedi ♥>
Elzadiedi


Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 29
Race : Démonne
Date d'inscription : 03/11/2007

Au ruisseau d'eau Empty
MessageSujet: Re: Au ruisseau d'eau   Au ruisseau d'eau Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:56

Elza regarda un peut bizzarement Addel, car le voir s'amusé à aller sur le chutes, cela n'est pas son genre à Addel. Elle le regarda bizzarement pendant quelques instants, puis elle alla le rejoindre en volant. Elle s'assoya sur une pierre qui était juste à côté des chutes et regarda le paysage.
-Aujourd'hui cela me tentait plus de venir relaxer... et non pas vriament pour t'espionner faut croire !
dit-elle toujours en regardant le paysage. Elle avait un regard quelque peut sombre mais bon... cela ne se voyait pas vraiment. Puis elle lui dit:
-Est-ce que tu es sur que tout va bien Addel ? Je te trouve quelque peut anormal aujourd'hui !
dit-elle avec un regard mesquin pour le taquinner.

(Hj:Excuse moi d'avoir pris un peut trop de temps avant de répondre xD j'étais vriament occupé ces dernières semaines.)
Revenir en haut Aller en bas
Addel
/±Admin±/±Le prince±/
Addel


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 31
Race : démon
alliance : mal
Élément( pour les élus ) : N/A
Date d'inscription : 02/11/2007

Au ruisseau d'eau Empty
MessageSujet: Re: Au ruisseau d'eau   Au ruisseau d'eau Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:28

Pendant un instant il rougit, mais très vite il pensa qu'un démon ne penserait jamais de la sorte, tout de suite il s'enleve la tête d'ahuri et dit:
- Je ne suis pas anormal je ne fais que te mettre au défi!
Il eut un sourire mesquin et se lança en bas pour faire un plongeon.
Revenir en haut Aller en bas
Elzadiedi
<♥Admin♥ Petite Démone Elzadiedi ♥>
Elzadiedi


Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 29
Race : Démonne
Date d'inscription : 03/11/2007

Au ruisseau d'eau Empty
MessageSujet: Re: Au ruisseau d'eau   Au ruisseau d'eau Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:42

Elza regarda un peut bêtement Addel qui lui avait déjà sauter à l'eau. Elle se posait cette question qu'elle ne comprenait guerre: me mettre au défis ? De quoi il parle enfin !! Pensa t'elle. Puis elle ria d'elle même quelques secondes dans sa tête. Toujours installer sur une pierre elle écoutait l'eau couler de la chute. Elle adorait quand même asser bien se bruit faut croire. Elle se laissait tellement enporter par le bruit qu'elle pencha par en avant pour tombé dans l'eau avec un gros ''splash''. Après 2 à 3 minutes qu'elle n'avait pas encore sorti de l'eau, elle sorta enfin pour respirer.

-Ouais l'eau est pas mal fraiche !
dit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Addel
/±Admin±/±Le prince±/
Addel


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 31
Race : démon
alliance : mal
Élément( pour les élus ) : N/A
Date d'inscription : 02/11/2007

Au ruisseau d'eau Empty
MessageSujet: Re: Au ruisseau d'eau   Au ruisseau d'eau Icon_minitimeVen 8 Fév - 11:48

(ça fesait trop longtemps xD)

Lorsqu'Elza sorta de l'eau Addel était déja allongé sur une roche encore mouillé pour regarder les étoiles, toujours pensif. Il ne remarqua point la sortie de l'eau d'Elza. Il détourna seulement son regard pour voir si elle était encore en vie après avoir rester autant de temps sous l'eau et tout d'un coup une colère monta à l'intérieur d'Addel, il serra les crocs aussi fort qu'il pouvait pour se défouler, main en vint il explosa!:

- Je ne suis plus capable de le supporter ce menteur et prétencieux faux Roi qui a pris ma place, je ne suis plus capable de cacher ma colère, il va falloir que je trouve un moyen pour m'en débarasser!
S'en se préoccuper si quelqu'un pouvait entendre il donna un coup sur la roche et créa une fissure et il cria de toutes ses forces de colère.
Revenir en haut Aller en bas
Elzadiedi
<♥Admin♥ Petite Démone Elzadiedi ♥>
Elzadiedi


Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 29
Race : Démonne
Date d'inscription : 03/11/2007

Au ruisseau d'eau Empty
MessageSujet: Re: Au ruisseau d'eau   Au ruisseau d'eau Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:53

[hj: Pas grave xD S'a arrive à tout le monde Wink ]

Elza le laissa faire car elle voyait bien qu'il était dans une colère asser épouventable. Il faut croire que ce n'était pas la première fois qu'il explosai devant elle. Pendant qu'il avait une rage incroyable, son cri lui cassait les oreilles. Elle se leva et pris son épée pour la pointé vers Addel. Elle avait un regard plutôt menaçant. Elle voulait le mettre au défis pour qu'il puisse lâcher sa colère en se battan. Elle même avait besoin de se défouler. Ses ailes commencaient à se déployer et elle fit une rafalle de vent vers Addel. Puis elle ajouta avec une voix plutôt surprenante:

-Tu as le choix ! Sois que tu explose et que tu ravage tout sur ton passage ou tu te défoule sur moi ! À toi de décider mon grand !
Dit-elle en refermant ses ailes tout en baissant un peux sa garde avec son épée. Elle avait toujours un regard qui voulait dire prend garde ! Il faut croire qu'elle avait besoin de prouver qu'elle était une vrai démone... presque aussi pire que Addel. Par contre Addel ne l'a jamais vu dans cet état de petite colère... si sa continuait elle même pourrait exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Addel
/±Admin±/±Le prince±/
Addel


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 31
Race : démon
alliance : mal
Élément( pour les élus ) : N/A
Date d'inscription : 02/11/2007

Au ruisseau d'eau Empty
MessageSujet: Re: Au ruisseau d'eau   Au ruisseau d'eau Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:23

Au départ Addel fut surpris de la voir dans cette colère, il commença à ricaner de l'offre qu'Elza lui avait proposée:
- Pourquoi m'offre tu de me battres tu sais que j'ai plus d'expériences que toi en matières combats et en plus tu viens de faire une inévitable erreur!
Addel déploya ses ailes et fonça sur Elza sans prévénir à une vitesse incroyable!
- On ne doit jamais baisser sa garde!
Arriver à Elza il la pris au vol d'une vitesse monstrueuse, mais avec une grande délicatesse. Arrivé au-dessus des arbres il dit:
- Suprise?
Addel commença à rire et il pris son air sérieux:
- Ne me fais plus peur comme-ça? Baisser sa garde quand on veut proposer un combat c'est un suicide!
Ne savant plus quoi dire il garda Elza dans ses bras et ne fit que la regarder pour attendre ce qu'elle allait dire ou juste voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Elzadiedi
<♥Admin♥ Petite Démone Elzadiedi ♥>
Elzadiedi


Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 29
Race : Démonne
Date d'inscription : 03/11/2007

Au ruisseau d'eau Empty
MessageSujet: Re: Au ruisseau d'eau   Au ruisseau d'eau Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:45

Elza n'avait eu aucune crainte avec tout ce qu'il lui avait fait. Elle le regarda droit dans les yeux pendant quelques secondeset réalisa qu'elle était dans ses bras. Les Démons ne sont pas compatible avec l'amour non ? pensa t'elle dans sa tête. Puis elle déploya ses ailes pi ensuite se décoller de lui. Elle le regarda toujours dans les yeux et elle lui dit:

-Moi te faire peur ? Mon cher ami voyon... Il me semble que tu n'as jamais eu peur de ta vie non ?
dit-elle normallement. Puis elle se tourna pour regarder en bas et regarder au loin. Elle était de dos à Addel... Ce n'est que du suicide dans tout ce que nous fesons.... Combat, entrainement et tout le tralala. Pensa t'elle tout en serrant son épée.

-De toute façon je suis moins fûter que toi... cela démontre souvent ma maladresse...
dit-elle en regardant toujours le lointin.
Revenir en haut Aller en bas
Firos
•~Roi Démoniaque~•
Firos


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/12/2007

Au ruisseau d'eau Empty
MessageSujet: Re: Au ruisseau d'eau   Au ruisseau d'eau Icon_minitimeMer 12 Mar - 10:32

Le roi démon savait que le prince venait souvent au ruisseau d'eau de la forêt noire,c'était un de ses endroit préférer,mais le roi avait un projet pour lui assez risqué.

Le roi Firos apparu dans un écran de fumée devant le cher prince et lui expliqua sa mission.

-Addel j'ai une petite mission pour toi,cette mission consiste à me faire part des endroits ou les armée des humains est la plus faible.J'ai envie d'agrandir encore une fois le territoire des démon.Pourquoi je t'envoie toi et pas mes espion.C'est parce que tu est plus intelligent et aussi plus subtile.Donc tu accepte?
Revenir en haut Aller en bas
Elzadiedi
<♥Admin♥ Petite Démone Elzadiedi ♥>
Elzadiedi


Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 29
Race : Démonne
Date d'inscription : 03/11/2007

Au ruisseau d'eau Empty
MessageSujet: Re: Au ruisseau d'eau   Au ruisseau d'eau Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:07

Elza regardait le roi avec un regard noir. Il faut croire qu'elle ne l'avait jamais vraiment apprécié. Quand elle eu fini elle s'avança vers lui calmement. Elle le regarda et lui dit:

-Vous avez le dont d'arriver à des moments pareille cher roi...
Puis elle le regarda et se pencha pour pouvoir faire un bonjour.

-Comme cela peut être étrange... vous avez décidé de venir le voir en personne pour cette demande... Ce que cela peut être étrange...
dit-elle avec un légère colère. Depuis tout à l'heure elle n'avait que de la colère dans ses yeux.

-Addel n'est pas en état d'y aller... laissé moi y aller à sa place. Il y a juste bien la dedans que je suis la meilleur l'espionnage.
dit-elle avec un léger sourire en coin.

[Hj: Addel n'est plus actif pendant je crois un certain bon moment... Il va devoir le demander à moi ^^' j'espère que cela ne causera pas de problème...]
Revenir en haut Aller en bas
Firos
•~Roi Démoniaque~•
Firos


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/12/2007

Au ruisseau d'eau Empty
MessageSujet: Re: Au ruisseau d'eau   Au ruisseau d'eau Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:03

Le roi commençait à aimer cette démone,elle était une des seule à lui être parler en pleine face sans crainte de mort.

-Désoler mais que faisiez-vous avant que j'arrive.La seule raison que je suis venu vous voir en personne est que je suis fatigué de rester emprisonner dans mon château.D'accord tu peux y aller,la seule chose que je demande c'est de me dire l'armée la plus faible des humains que je pourrait détruire.Je veux un information sur les armée des hommes que tu va espionner.De toute façon si tu est moins bonne qu'Addel tu risque fortement de mourir.Je dois avouer que sa serait dommage de perdre une beauté de la sorte.Désoler mais j'ai une horaire chargé,alors je dois vous quitter.

Il disparu dans un écran de fumée.

[Hj:Non se n'est pas un problème]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au ruisseau d'eau Empty
MessageSujet: Re: Au ruisseau d'eau   Au ruisseau d'eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au ruisseau d'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea :: Territoire des démons :: La forêt noir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser