Disgaea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Disgaea

Une histoire entre démons et l'alliance des humains
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Maison d'arca

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arca
¤♪¤L'Élus semi démon Arca¤♪¤
Arca


Masculin
Nombre de messages : 533
Age : 34
Race : Humain(semi-démon) élus
alliance : aucune
Élément( pour les élus ) : Eau
Date d'inscription : 11/11/2007

Maison d'arca Empty
MessageSujet: Maison d'arca   Maison d'arca Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:04

ceci est la maison ou vit arca et ou vécu sa famille, maintenant morte, sauf sa soeur disparue et sa soeur .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeraudechevaliers.myrealboard.com
Arca
¤♪¤L'Élus semi démon Arca¤♪¤
Arca


Masculin
Nombre de messages : 533
Age : 34
Race : Humain(semi-démon) élus
alliance : aucune
Élément( pour les élus ) : Eau
Date d'inscription : 11/11/2007

Maison d'arca Empty
MessageSujet: Re: Maison d'arca   Maison d'arca Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:26

ARca et safara arrivèrent a la maison du premier et entrèrent. Ils virent que Léonard et rozalin n'étais toujours pas arrivér, alors il dis a safra:

Hum tu peut choisir la chambre que tu veux sauf la troisième a gauche et la cinquième a gauche car ses ma chambre et celle de ma soeur disparue.

(safara je te laissait poster mais bon tu réagissait pas alors j'ai poster pour toi XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeraudechevaliers.myrealboard.com
Safara
¤♪-La chère Élus Safara-♪¤
Safara


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 30
Race : Humain (élus)
Élément( pour les élus ) : Feu
Date d'inscription : 03/11/2007

Maison d'arca Empty
MessageSujet: Re: Maison d'arca   Maison d'arca Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:09

Safara eu un pincement au coeur en entendant que la soeur d'Arca avait disparu. Elle ne connaissait pas très bien les élu avec qui elle avait tenté d'invoqué le roi démon mais elle se sentait capable de partagé la souffrance d'Arca ayant elle même perdu des gens de son entourage. Au lieu de se prendre une chambre comme elle se l'était fait demandé. Elle s'assit sur un fauteuil non loin de là et dit :

-Arca, parle moi de ta famille. Safara n'était pas du genre à tourné autour du pot durant des heures. Si elle voulais savoir quelque chose elle le demandait clairement et directement. L'histoire de sa soeur disparue avait piqué sa curiosité, elle voulait savoir. Sa question par contre elle n'aurait pas vraiment aimé se la faire renvoyé. Il y avait 6 ans environ qu'elle n'avait pas eu de contact avec un seul membre de sa famille... Elle n'aurait pas grand chose à dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lalliance.forumc.biz/
Arca
¤♪¤L'Élus semi démon Arca¤♪¤
Arca


Masculin
Nombre de messages : 533
Age : 34
Race : Humain(semi-démon) élus
alliance : aucune
Élément( pour les élus ) : Eau
Date d'inscription : 11/11/2007

Maison d'arca Empty
MessageSujet: Re: Maison d'arca   Maison d'arca Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:01

Bah il y a beaucoup à dire sur ma famille et ça inclue des confidences qui peuvent mettre notre objectif en danger. Alors écoutes bien ce que j'ai à dire avant de juger, fit le jeune homme en soupirant profondément


Bon alors commençons par ma mère, Catania, Comtesse de Théandras, elle a épouser un jeune homme, issu de la noble mais moin ancienne famille de DE Parandar, mais comme sa famille étais moin importante que celle de ma mère et bien il a pris le nom de cette dernière.Il ont eux ma soeur Adeluska, ensuite mon frère Yasuki, et la sa ce corse un peux, ma mère ses faite violer par le roi des démon que nous avons convoquer, le faux celui qui remplace le vrai et ensuite elle ma eu, moi l'enfant de se monstre, mais il est partie avec ma soeur jumelle, qui n'est nulle autre que Rozalin.Mon père fut tellement démolie de se qui étais arrivé a sa femme qu'il en mourut de chagrin, mon frère avais un ans ma soeur 3 et moi quelques mois, plusieur années plus tard alors que je n'avais que 14 ans, mon frère fut assasiné par , se que je crois être des sbires de mon vrai père. Ma mère mourut a son tour de chagrin et ma soeur s'enfuit dans la nuit et je ne la revit plus jamais. Cela fait trois ans mainteant et je me demande toujours ou est Adesluska, fit l'élue de l'eau en retenant ses larmes l'histoire de sa vie lui ayant remuer le fond des entrailles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeraudechevaliers.myrealboard.com
Safara
¤♪-La chère Élus Safara-♪¤
Safara


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 30
Race : Humain (élus)
Élément( pour les élus ) : Feu
Date d'inscription : 03/11/2007

Maison d'arca Empty
MessageSujet: Re: Maison d'arca   Maison d'arca Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:49

Safara se sentit soudain très triste pour Arca, elle en avait même perdue son sourire habituel. Sa vie n'avait pas du être facile, probablement pire que la sienne. Elle sentait quand posant cette question elle avait rouvert des blessures qu'avait subit l'âme de l'élu de l'eau. Encore un peu troublé par ces révélation elle dit dans un chuchotement à peine audible :

-Je suis désolée... Je... Je ne voulais pas que tu repense à tout ces mauvais souvenirs... Je... Je ne savais pas.

La jeune élue du feu avait beau chercher ses mots, c'est tout se qu'elle réussit à lui répondre. Puis elle ajouta en ayant retrouvé un peu plus d'assusance :

-Si ça peut te réconforter, ma vie est très loin d'être mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lalliance.forumc.biz/
Arca
¤♪¤L'Élus semi démon Arca¤♪¤
Arca


Masculin
Nombre de messages : 533
Age : 34
Race : Humain(semi-démon) élus
alliance : aucune
Élément( pour les élus ) : Eau
Date d'inscription : 11/11/2007

Maison d'arca Empty
MessageSujet: Re: Maison d'arca   Maison d'arca Icon_minitimeVen 7 Déc - 3:34

Elle est peut-être loin d'être meilleur, mais elle est surement meileur que la mienne, fit l'élu en grimacanrt légèrement.

Arca se mit en route vers le couloirs des chambre au deuxième étage et regarda safara rendu au milieu des escaliers.

(depuis quand roza)

edit: Désolé mon cher mais depuis le début.


Dernière édition par le Ven 7 Déc - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeraudechevaliers.myrealboard.com
Rozalin
|¤Admin¤|¤Princesse des démons¤|
Rozalin


Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2007

Maison d'arca Empty
MessageSujet: Re: Maison d'arca   Maison d'arca Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:33

( Arca c'est 4 lignes minimum, edit s'il te plaît)
Revenir en haut Aller en bas
Safara
¤♪-La chère Élus Safara-♪¤
Safara


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 30
Race : Humain (élus)
Élément( pour les élus ) : Feu
Date d'inscription : 03/11/2007

Maison d'arca Empty
MessageSujet: Re: Maison d'arca   Maison d'arca Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:05

Safara s'arrêta net lorsque l'élu de l'eau se retourna vers elle. Une fois son trouble passé, elle lui demanda :

-Tu ne préfère pas attendre les autres ? Ils risquent de nous chercher... À sa voix, on sentait nettement qu'elle avait retrouvé toute son assurance.
-Ah et parlant des autres dit-moi tu connait bien les autres élus ? Parce que moi... Disons juste que j'ai pas eu l'occasion de les rencontrer souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://lalliance.forumc.biz/
kashya
[t]:.Monstre.:[t]
kashya


Masculin
Nombre de messages : 40
Race : Démonne
alliance : Monstre
Date d'inscription : 15/11/2007

Maison d'arca Empty
MessageSujet: Re: Maison d'arca   Maison d'arca Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:38

Mode ARCA ON:Les autre élues, non je les connait pas, et pourtant j'ai été élevé avec Odélies, mais je ne connais rien de eux n'y de toi. Car connaître trop les gens , sa me fais sentir comme si eux me connaissait et avec mon histoire je préfère ne pas être trop connue.La seule avant vous a avoir sue qui j'étais vraiment étais adeluska et elle ses enfuit me laissant seule ici tout de suite après, fit l'élu en regardant la jeune élu du feu, son opposer.ARca entendit un bruit sourd et se retourna vivement en cherchant la source du bruit

Ta entendu safara.
Mode ARCA OFF


Mode Kashya ON: L'espion , le démon que kashya avais envopyer au manoir écoutais tout se qui se pasait il suivait arca depuis des semaine et savais il se préparai a partir étant cacher au deuxième étage lorsqu'il accrocha un étaère qui fit un bruit mat et sourd en tombant, il en fut paralyser. Mode kashya off
Revenir en haut Aller en bas
Safara
¤♪-La chère Élus Safara-♪¤
Safara


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 30
Race : Humain (élus)
Élément( pour les élus ) : Feu
Date d'inscription : 03/11/2007

Maison d'arca Empty
MessageSujet: Re: Maison d'arca   Maison d'arca Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:59

La jeune élue du feu avait beau tendre l'oreille, elle n'entendait rien. Pas un seul son ne lui était parvenu. toute la maison était plongé de le silence À l'exception du bruit que faisait leurs respiration.

-Euh non je n'ai rien entendu... Avoua-t-elle. À quoi ressemblait le bruit que tu as enten...Safara venait d'apercevoir un ombre bougé à l'entré d'une des chambres.

-Dit-moi Arca, sommes-nous seul ici ? Lui demanda-t-elle tout en faisant apparaître une boule de feu dans sa main gauche. La jeune élue espérait qu'il ne s'agisse que d'une vulgaire sourie dont l'ombre aurait été agrandi par le manque de lumière mais on ne savait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://lalliance.forumc.biz/
Contenu sponsorisé





Maison d'arca Empty
MessageSujet: Re: Maison d'arca   Maison d'arca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison d'arca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea :: Territoire des humains :: Le village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser