Disgaea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Disgaea

Une histoire entre démons et l'alliance des humains
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dans le Jardin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaetan
[♣L'Ange Gaetan♣]
Gaetan


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/11/2007

Dans le Jardin Empty
MessageSujet: Dans le Jardin   Dans le Jardin Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:06

Gaetan était debout parmis les fleurs, ses cheveux blonds était ébourriffés par le vent et ses yeux fixait un point invisible. Il plissa ses yeux, un méli-mélo d'image se tassa dans son esprit, son corps est comme une statue, on ne pouvait voir que ses lèvres tressaillir, car il murmura dans sa barbe des mots incompréhendibles. Ses poings sont tendus, quand une bouffée de chaleur le submergea ses yeux se plissa encore plus que d'habitude. Sa respiration était saccadée, il était dans une sorte de transe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le Jardin Empty
MessageSujet: Re: Dans le Jardin   Dans le Jardin Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:20

Malya arriva dans le jardin comme à son habitude. Elle croyait le trouver désert une fois de plus, mais y vit Geatan le nouvel ange. Il était là au milieu des fleurs blanches et il avait l'aire en transse. Elle ne voulut pas lui fait de saut alors elle lui dit doucement:

-Heu...bonjour, moi c'est Malya.
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan
[♣L'Ange Gaetan♣]
Gaetan


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/11/2007

Dans le Jardin Empty
MessageSujet: Re: Dans le Jardin   Dans le Jardin Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:02

Son corps était toujours aussi droit quand Malya arriva, il ne l'avait point entendue préoccupé par la vision qu'il voyait, une femme qui criait à l'aide et un grand coup qui l'assoma de plein fouet. Quand il entendit la douce voix de Malya, Geatan essuya la petite larmes qui perlait sur son oeil droit et ferma les yeux. Il les réouvrit et se tourna vers Malya, son regard croisa son regard et il les sonda, essaiyant de déchiffrer quelque chose, quand il su que quelques minutes s'était écoulés, il prit la main de Malya gracieusement et y déposa une petite bise.

- Bonjour Malya, moi c'est Gaetan dit-il avec un petit sourire narquoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le Jardin Empty
MessageSujet: Re: Dans le Jardin   Dans le Jardin Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:06

tout d'un coup, Tom venit s'infiltrer dans conversation tout en espionnant selement pour voir pour deux des siens parlait, sa timidité était trop forte pour dire bonjour a ceux de ca race. Sa seule et grande espérance était de ne pas se faire remarquer par ceux-ci. Il était completement sur de ne pas se faire remarquer...

*tien, pourquoi ne pas faire un test, ceci aiderais a savoir si c'est un ange digne de ce nom...*

Il sortit son gant griffe et son parchemin servant d'invocation d'armes de lumière et le pointa généreusement vers l'ange inconnus. Il s'étira le bras puis donna un coup de flèche violant sous sa corde... Il n'attendait de voir que le résultat...
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan
[♣L'Ange Gaetan♣]
Gaetan


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/11/2007

Dans le Jardin Empty
MessageSujet: Re: Dans le Jardin   Dans le Jardin Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:22

Gaetan se releva et fixa intensément Malya, il l'a trouvait ravissante, mais il chassa vite cette pensée , ce punisant d'avoir de telle image d'elle. Peut-être qu'elle était magnifique mais pas autant que sa femme, de son vivant. Tout à coup, une flèche se dirigea tout droit vers eux,

-Mais que diable....
dit-il surpris

Comme un félin, attrapant sa proie il sauta sur Malya et la fit basculer par en arrière. Il rougi et s'excusa puis se releva aussitôt pour prendre conscience qu'une personne se cachait de loin.


- Hé toi s'écriait-il

Il avançait de plus en plus, et se rapprochait de la silhouette,

- C'est quoi ton problème petit vaurien, vous auriez pu gravement blesser une jeune demoisselle dit-il en pointant Malya qui se relevait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le Jardin Empty
MessageSujet: Re: Dans le Jardin   Dans le Jardin Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:18

Tom arriva sur le territoire du jardin pour causer avec la face d'ange qu'il était

Il cria:

-Eh, en te regardant, on dirais presque tu voulais profiter de cette fille, n'aurais tu pas du aller en enfer, ce n'est pas un terrain d'amour ici... Heureusement que tu a évité, sinon, j'aurais bien voulu rire... Si tu veux te battre , mon gant métallique se fera un plaisir de t'annéantir le visage. je te regarde et tu a l'air plus d'un démon profiteur que d'un ange... Si tu me bas, alors , tu pourra vraiment prouver a ta petite copine que tu es un ange qui mérite de l'être. Et puis, jvois vraiment quesce que vous faites la, c'est tellement ennuyeux.

Tommas C. s'étira le bras et et sortit son parchemin pour faire apparaître l'arc de lumière puis il le pointa vers son adversaire

-prépare toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le Jardin Empty
MessageSujet: Re: Dans le Jardin   Dans le Jardin Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:43

Tout se passa très vite pour Malya, elle fut très surprise de la bise que le jeune homme lui déposa sur la main et ne compris pas pourquoi l'instant d'après il l'a poussait avec violence par terre. Elle compris seulement lorsqu'elle vit passer un flèche à quelque centimètre de son coude. Elle vit l'affront entre les deux anges et décida de s'interposer avant qu'il arrive malheur à quelqun. Elle se releva précipitament et se plaça entre les deux hommes.

-Wow! On n'arrête ça tout de suite! Je ne veux pas d'affron, on est des anges non? Il ne m'a pas fait mal, c'est toi qui à manquer me blesser! Va-t'en et laisse-le tranquille!
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan
[♣L'Ange Gaetan♣]
Gaetan


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/11/2007

Dans le Jardin Empty
MessageSujet: Re: Dans le Jardin   Dans le Jardin Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:55

Gaetan commençait à objecter:

- Non mais c'est toi qui me dis ça quand tu tu te pointe avec un arc à flèche et après tu veux te battre avec moi non mais oh tu...
Il ne put finir sa phrase car Malya savait interposée entre eux, il l'a regarda bouche bée, quand Malya eut terminer, il reprit la parole:
- Tu veux nous blesser et après tu oses être déplaisant, il y a quelque chose qui ne tourna pas rond
Puis il regarda Malya:
- Désolé pour tentôt loin de moi de vous brusquer, si je ne vous poussai pas il allait vous faire du mal et...et l'idée que vous soiyez blesser ma parut désagréable dit-il en piquant un fard


Dernière édition par le Lun 26 Nov - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le Jardin Empty
MessageSujet: Re: Dans le Jardin   Dans le Jardin Icon_minitimeLun 26 Nov - 9:48

Malya ne bougea pas d'un poile, mais eu un petit sourire lorsqu'elle remarqua qu'il la vouvoyait. Elle vit que Tom ne bougeait pas non plus et décida encore une fois d'intervenir avant qu'elle se fasse blesser, car elle était dans le chemin.
Elle décida d'être plus conciliente.


-Ne t'inquiète pas tu ne m'a pas blesser merci infiniment, dit-elle à Geatan avec un grand sourire, puis elle se retourna vers Tom, Veux-tu nous expliquer pourquoi tu as envoyé une flèche? Nous veux tu du mal? T'as-t'ont fait quelque chose? demanda-t'elle d'un ton plutôt doux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le Jardin Empty
MessageSujet: Re: Dans le Jardin   Dans le Jardin Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:56

-dit toi que si personne ne s'aurais interposé entre nous, j'aurais dénoncé et je t'aurais prouvé que tu n'est pas un ange... je vois ton regard et je sent vraiment l'aspect démoniaque de ton regard dans tes yeux... Il y a des gens que j'arrive a voir tout ce qui se cache sous leur vrai visage... un jour viendra ou rien ne te prptègera et ma fleche te transpercera ta fausse indentité

Tom lit son parchemin pour ensuite disparaître sous les yeux des tourtereau... mais il ne savait pas du tout qu'une ésitation se ferais dans ses phrase dites... il espère revoir son receveur pour son honneur... Sa bizarrité n'était peu être qu'une erreur, mais il voulais vraiment en être sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le Jardin Empty
MessageSujet: Re: Dans le Jardin   Dans le Jardin Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:44

Malya regarda le jeune ange impertinent, elle était folle de rage! Comment osait-il dire cela? S'il croyais repartir ainsi il se mettait les pied dans les plats et ceux-ci étaient bien remplis!

-Hey je t'ai poser des questions et toi tu fais comme si je n'était pas là! De quoi je me mèle en? Oh...tu n'es pas un ange! Il n'est pas un ange pour rien! Je me demande plus si c'est toi qui n'est pas un ange. Tu arrive ici et sans aucune raison tu lance une flèche comme ça pouff, tu crois repartir comme ça «on se contacte et on déjeune»?

La jeune ange était prise d'une colère noir et s'avança vers Tommas puis le giffla de toute ses forces voulant être bien sur qu'il ne l'oublie pas de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan
[♣L'Ange Gaetan♣]
Gaetan


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/11/2007

Dans le Jardin Empty
MessageSujet: Re: Dans le Jardin   Dans le Jardin Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:45

Gaetan avait les yeux rivés sur lui et tapait du pied, il était tanné d'attendre et de l'écouté:
- Malya, il...il en vaut pas la peine laissez tomber![ dit-il en se retournant pour lui faire dos, d'un pas déterminer et s'en alla tranquillement espérant que Malya en fasse autant. Il jeta un dernier coup d'oeil vers Tom et celui-ci était un regard noir, et de haine, Gaetan ne comprenait pas comment une personne.. un ange pouvait avoir autant de colère en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le Jardin Empty
MessageSujet: Re: Dans le Jardin   Dans le Jardin Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:28

Malya vit Gaetan s'éloigner, le rattrapa et le ramena vers l'endroit où il était parti.

-Non! On va attendre sagement qu'il daigne nous répondre! Il ne va pas s'en tirez comme ça! Oh Non!
dit-elle avec un regard empli de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan
[♣L'Ange Gaetan♣]
Gaetan


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/11/2007

Dans le Jardin Empty
MessageSujet: Re: Dans le Jardin   Dans le Jardin Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:26

Gaetan soupira vaincu:

- Bon tels est votre désir chère Malya

Puis il se mit en position décontracte et commençant à tourner la tête de chaque bord en sifflant un petit air de country. Il tapa du pied, s'amusant de comment la situation tournait, il trouvait que Malya avait une grande avatange, et que l'ange devant lui faisait vraiment peine à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le Jardin Empty
MessageSujet: Re: Dans le Jardin   Dans le Jardin Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:10

Elle regarda Geaten siffler son petit aire contry et retena un petit rire. Elle retourna son regard vers Tommas et la rage lui revien brutalement. Elle ragarda avec satisfaction la marque de ses 5 doigts apparaître sur son visage et eccissa un petit sourire sadique.

-Tu vas répondre ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan
[♣L'Ange Gaetan♣]
Gaetan


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/11/2007

Dans le Jardin Empty
MessageSujet: Re: Dans le Jardin   Dans le Jardin Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:05

[ Je viens de m'apercevoir, dans son dernier message qu'il disparraisait, XD Étrange .... alors veux-tu toujours continuer le rp avec moi ??]
Revenir en haut Aller en bas
Malhia

Malhia


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/03/2008

Dans le Jardin Empty
MessageSujet: Re: Dans le Jardin   Dans le Jardin Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:36

[Ouii ouii de retour en force ! Mais on reccommence comme s'il ne nous avait pas interrompu okay ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan
[♣L'Ange Gaetan♣]
Gaetan


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/11/2007

Dans le Jardin Empty
MessageSujet: Re: Dans le Jardin   Dans le Jardin Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:54

( Et bien et si nous recommençions du début dans un nouveau topic, qu'en dis-tu?)

Ps. Fais le moi savoir par mp car nous sommes entrain de flooder dans du rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le Jardin Empty
MessageSujet: Re: Dans le Jardin   Dans le Jardin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le Jardin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le parc
» Un voyage dans le temps
» Dans un coin d'ombre... [Hs: il effraie les enfants >.&lt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea :: Paradis :: Jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser