Disgaea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Disgaea

Une histoire entre démons et l'alliance des humains
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le bar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thorn
.°Démonne°.Thorn est dans le coin.°
Thorn


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 31
Race : Démone
Date d'inscription : 05/11/2007

Le bar Empty
MessageSujet: Le bar   Le bar Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:28

Thorn entra dans le bar qui était plutôt rempli à cette heure de la journée. En effet, le soir, la taverne était bondé de démons venus se saouler jusqu'à n'en plus voir clair. C'était l'endroit idéal pour se trouver des copains. Mais Thorn n'était pas venue pour s'amuser. La capuche sur la tête, elle avançait dans l'allée principale et plusieurs démons se retournaient pour voir la mystérieuse femme dont les traits étaient cachés. Faisant fi de leurs observations, Thorn alla s'asseoir dans la partie la plus sombre du bar. À la noirceur dans laquelle elle pouvait se fondre grâce à sa cape et observer ce qui se passait à la taverne ce soir là.

________________________

Soudain, deux gardes royal entrèrent dans le bar où était Thorn et vinrent à sa rencontre. Ils l'empoignèrent par les bras et la trainèrent jusqu'à la sortie. Cela voulait dire que le Roi voulait lui parler. D'un geste sec Thorn se libéra de l'emprise des deux gardes.

-Je peux m'y rendre seule. Dit-elle d'un ton froid avant de disparaître dans une ruelle sombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdegenma.niceboard.com
Firos
•~Roi Démoniaque~•
Firos


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/12/2007

Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:05

Firos entra dans le bar de son royaume,il en avait assez d'attendre dans son palais.En plus de cela un de ses espions l'avait fait prévenir de le rencontrer dans le bar.Firos avait mis plusieurs espions dans ton son royaume pour être au courant de tous ce qu'il s'y trame.Il arriva à la table de l'espion.

-Bon tu as des nouvelles pour moi.

-Oui je me promenais dans la forêt sombre,vers un ruisseau j'ai entendu Addel et Elzadiedi comploter contre vous.

-QUOI? Si jamais il cherche à me voler mon trône il ne s'en sortira pas vivant.Voici ta récompense.

Et Firos disparu dans un écran de fumer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea :: Territoire des démons :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser