Thorn .°Démonne°.Thorn est dans le coin.°
Nombre de messages : 248 Age : 31 Race : Démone Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: ON SE BOUGE LE C*L! Jeu 14 Fév - 22:12 | |
| Bon, finalement tu sais quoi Roza, j'ai décidé de pas attendre à samedi pour faire mon petit speach-de-la-mort-qui-tue. La situation est critique et il nous faut un bon plan de match. C'est dans ces cas là que je sors l'artierie lourde et que je me crac (cou qui craque! ^^) les doigts, mets de la bonne musique et me lance dans des explications qui ne finissent plus! Mais bon, la situation l'exige!
Donc! Voici mon plan de remise en forme du forum:
- Premièrement, il faut envoyer une Newsletter à tous les membres pour leur dire de revenir et de se bouger le cul... Pardon, de se bouger le péteux. (xD Méchante différence!) Pour détails sur le newsletter, vois le spoiler I a la fin de mon post ^^
- Gnensuite, poster! À tous les membres qui sont restés, postez! Recommencez l'histoire avec quelque chose de nouveau. Un concept qui va plaire à tout le monde. Exemple : L'enlèvement de l'un des élus. J'ai eu des idées là dessus. Si vous voulez une précision, voir le spoiler II à la fin de mon post ^^
- Après, il faut faire de la pub! N'importe où! Partout! Pubez! (^^) Mettez des annonces partout à vous en écoeurer! Vous allez voir, les gens vont arriver!
- Finalement, faudrait faire un MMM je crois. Je vois poindre une question dans votre regard. Mais qu'est-ce qu'un MMM dis-nous Thorn? Hey bien puisque vous me le demandez, je vais avoir la gentillesse de vous l'expliquer. Un MMM, mes petits chéris d'amour, c'est l'abréviation de Ménage Massif de Membres. C'est pas beau ça?! Pour précisions sur le sujet, veuillez lire le spoiler III à la fin du post ^^
Spoiler I : Le Newsletter- Spoiler:
Donc ma chère Roza, si tu ne sais pas comment on fait un Newsletter, je t'ai fait un joli tuto pour que tu comprenne! ^^ - Première étape : Tu vas dans le panneau d'administration et tu vas dans le bas complètement de la page pour aller cliquer sur ''Ancienne Version''. Non pas que l'opération soit impossible à accomplir avec la nouvelle version, mais je suis plus à l'aise avec l'ancienne.
- Deuxième étape : Dans l'option ''Général'' tu clique sur ''Newsletter'' et sélectionne ''Format HTML'' avant de cliquer sur ''Écrire un e-mail''.
- Troisième étape : Bon, là c'est comme un post. Tu écris le titre du sujet et tu écris ton message. Quand tu as fini, tu va en bas de la page et clique ''Prévisualisation''.
- Quatrième étape : Tu as le choix entre ''Revenir à l'édition'' si tu veux corriger quelque chose, ou ''Envoyer le e-mail'' ce qui aura pour effet d'envoyer ton message à tous les membres du fofo ^^
Si jamais tu sais pas quoi écrire, voici ce que moi j'écrirais dans ce News (Tu peux le prendre, l'utiliser comme exemple ou simplement rien en faire, cest toi qui vois ^^) ''Bonjour à tous, chers membres. Je vous envoie ce message pour vous dire que le forum était plutôt mort ces derniers temps et que nous avons décidé de remédier à la situation. Le forum doit redevenir actif et pour se faire, les admins décident de mettre en place quelques mesures. Les voici : Nous allons d'abbord procéder à un MMM (Ménage Massif de Membres) sur lequel vous aurez plus d'informations en temps et lieux. Ensuite, nous conjugons tous nos efforts afin d'inviter de nouveaux gens à s'inscrire et à devenir membres. Nous allons également faire bouger un peu le Rp, question d'éviter que ça stagne encore plus.
Si jamais vous avez des questions/plaintes/commentaires/insultes (quoi qu'on en veut pas vraiment ^^) ou quoi que ce soit d'autre, n'hésitez pas à contacter vos chers admins dévoués. ^^
En espérant retrouver l'encienne et agréable ambiance du Forum,
Vos admins Rozalin, Addel et Elzadiedi'' Spoiler II : Le Rp :- Spoiler:
Donc, pour faire bouger le Rp, je propose qu'on fasse un événement qui aura pour effet de faire bouger un peu le Rp. Voici ma proposition :
Thorn, la démone à qui l'Empereur Firos avait confié la mission de retrouver sa fille et de trouver un démon qui exécuterait ses ordres pour administrer l'armée, a finalement rempli sa tâche après plusieurs mois de disparition mystérieuse. La démone a finalement décidé de charger Kashya de la tâche de s'occuper de l'armée. Kashya administre l'armée selon les ordres de Thorn, qui a un plan en tête.
La démone décide donc une folle expédition pour aller enlever l'un des gardes du corps de la princesse. Expédition qui, malheureusement pour les élus, est couronnée de succès. Thorn revient en enfer avec l'un des élus (à déterminer en temps et lieux) qu'elle torture, assistée par l'Empereur, afin d'en soutirer des informations.
C'est alors que ses amis et la princesse feront tout pour le ou la retrouver vivant(e).
Roza, l'élu que je capturerais serait, de préférence, Léo puisque tu en es amoureuse. Ce qui fait que tu voudras le retrouver a tout prix.
Z'en pensez quoi? ^^ Spoiler III : MMM : - Spoiler:
Donc, pour faire un MMM, c'est très simple, moi même j'en ai déja fait plusieurs. - Fisrt, tu dois envoyer un Newsletter aux membres pour leur dire que tu fais un MMM et qu'il ont (ex.) 20 jours pour y répondre. S'ils ne répondent pas, tu supprime leur compte car ces gens la sont considérés comme inactifs.
- Ensuite, tu créés un topic dans ''Annonces'' dans lequel les gens viendront y écrire leur nom. Tu dois spécifier qu'aucun flood n'y sera accepté (C'est plus facile a calculer comme ça ^^).
- Dans un document word, fais-toi une liste de tous les membres du forum et, au fur et a mesure que ceux-ci vont poster, reille leur nom de la liste.
- A la fin du MMM, les gens dont le nom n'est pas reillé seront les heureux élus qui auront gagnés la chance ''D'être supprimé ^^'' De la, j'èspère que tu sais ce qui va te rester a faire ^^
Je t'ai préparé la liste des membres : - 1.Thorn
- 2.Rozalin
- 3.Elzadiedi
- 4.Safara
- 5.Firos
- 6.kashya
- 7.Arca
- 8.Addel
- 9.Jimbow
- 10.Malya
- 11.Adeluska
- 12.Léonard
- 13.Sanemon
- 14.Aisaka
- 15.Ryurry
- 16.Odélie
- 17.Gaetan
Des questions? ^^ Alors qu'on se bouge que j'dis! | |
|
Firos •~Roi Démoniaque~•
| Sujet: Re: ON SE BOUGE LE C*L! Jeu 14 Fév - 22:40 | |
| Bravo.excellent Thorn | |
|
Rozalin |¤Admin¤|¤Princesse des démons¤|
| Sujet: Re: ON SE BOUGE LE C*L! Ven 15 Fév - 10:22 | |
| Ohhhhh Merci ma belle! C'est vraiment gentil, une chance que je t'ai avec ton expérience........ et Elza aussi vous mettent très précieuse XD (Cou qui craque XD) =D Je trouve qu'il a des parents remarquables ce petit cochon xD Non mais j'ai peur qu'Il invite pleins d'amis cochon ou cochonne à venir dans notre casier pour toutes la fin de semaine Ok hors sujetOk alors pour en venir à ton message, c'est une très bonne idée, je vais sûrement me mettre au boulot tantôt. ____________________Edit10:47________________ Voilà le newsletter à été envoyé, je me suis beaucoup inspiré de ton exemple Thorn, Merci et j'espère encore discuter avec toi et les autres admins sur les mesures à prendre pour le rp PS. On verra pour léo car depuis deux mois qu'il n'a donné aucun signe de vie | |
|
| Sujet: Re: ON SE BOUGE LE C*L! Ven 15 Fév - 14:01 | |
| Lol! Cou qui Carque va faire un party avec des cochonnes ^^ xD En autant que le casier reste propre, je n'ai aucune objection ^^
Merci à vous ^^ | |
|
Elzadiedi <♥Admin♥ Petite Démone Elzadiedi ♥>
Nombre de messages : 725 Age : 29 Race : Démonne Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: ON SE BOUGE LE C*L! Ven 15 Fév - 17:38 | |
| Ouais mais pour l'instant moi je fais pas grand chose -_- Mais bon... je vais essyer de trouver de quoi qui va avoir de l'allure pour subvenir au besoin de se chère forum xD | |
|
Gaetan [♣L'Ange Gaetan♣]
| Sujet: Re: ON SE BOUGE LE C*L! Ven 15 Fév - 17:44 | |
| Good, sinon moi je suis partant pour l'idée à Thorn, celle d'enlever un élus!! | |
|
| Sujet: Re: ON SE BOUGE LE C*L! Lun 10 Mar - 15:52 | |
| Mouais bon, Roza, s'rait p'tête temps de faire un saut dans l'histoire... À toi de voir. ^^ | |
|
Arca ¤♪¤L'Élus semi démon Arca¤♪¤
Nombre de messages : 533 Age : 35 Race : Humain(semi-démon) élus alliance : aucune Élément( pour les élus ) : Eau Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: ON SE BOUGE LE C*L! Mer 12 Mar - 0:26 | |
| Thorn j'embarque a 200000000000% dans ton idée Kashya va diriger l'armée et enlever Arca sa va donner du piment vue ces origine je vais pouvoir m'amuser a avouer mes origine a quelqun et peut-être meme faire chanter quelqun^^. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ON SE BOUGE LE C*L! | |
| |
|