Prénom: Amadeo
Âge: 21 ans
Race: Monstre
Sexe: Masculin
Alliance: le bien ^^
Description physique:
Amadeo est grand et mince. Ses cheveux brillent d’un noir de jais et lui tombent souvent devant les yeux, occultant son effroyable regard rouge. Dire ses yeux est en fait une erreur. Il a perdu son œil gauche au cours d’une bataille. De ce fait, son champ de vision est rétréci et il est donc plus facile de le surprendre lorsqu’on l’attaque par la gauche. Il porte constamment un bandage pour camoufler ses traits mutilés et refuse de dévoiler son visage, car ses cicatrices lui font horreur. Sa peau est très pâle, presque cadavérique, ce qui renforce son air étrange. Il porte des vêtements sobres pour éviter d’attirer l’attention sur lui, mais cet effort s’avère souvent vain, vu son visage en grande partie dissimulée et sa haute stature. Son unique œil est de couleur rouge sang.
Description psychologique:
C’est une personne plutôt calme et posée. Il évalue toujours les choses froidement. Par contre, lorsqu’il entre dans une colère noire, il n’en sortira pas tant que l’objet de sa frustration ne sera pas détruit ou qu’il sera hors d’état de poursuivre la confrontation. Malgré les apparences, Amadeo est sociable et naturellement porté à aller vers les autres. Il est honteux de son passé au service du roi démon et pour se racheter il tente de protéger les humains et les élus de son mieux. Il a une légère tendance à parler sur un ton supérieur et hautain ainsi qu’à ignorer les conseils qu’on lui donne.
Histoire:
Amadeo est né dans une famille de paysan. Il a grandit au milieu d’une famille et ce sont ses frères plus vieux qui se sont chargés de son éducation. Ils lui ont appris à lire et à écrire, malgré qu’il fasse beaucoup de faute. Il vivat ainsi très heureux jusqu’à ce que la malédiction l’atteigne. Lorsqu’il se transforma en démon, il perdit le contrôle de lui-même un certain temps. Il ignore en fait exactement combien de temps cela dura. La seule chose qui importe, c’est qu’un jour, il reprit conscience et il était devenu un monstre au service des démons.
Il se dégoûta lui-même. Mais, il dû patienter encore un certain temps afin de trouver en lui le courage et la volonté de se débarrasser de l’emprise du roi démon. Une nuit, il quitta le clan des démons avec la ferme intention de se joindre aux humains. Malheureusement pour lui, il fut repéré et prit en chasse. Comme c’est un démon relativement faible, Amadeo ne pu échapper à ses poursuivants. Ceux-ci le battirent avec cruauté et l’injurièrent pour le punir de sa ‘’traîtrise’’. Dans la bataille, le jeune monstre fut atrocement mutilé. Ses adversaires trop nombreux lui lacérèrent tout le corps et lui crevèrent l’œil gauche. Ils l’abandonnèrent ensuite, le croyant mort. Il ne valait guère mieux, et ce n’est que son instinct de survie qui pu le pousser à trouver refuge au premier endroit habité qu’il trouva.
Les habitants le soignèrent avec crainte. Après tout, ils abritaient un monstre en fuite, à quoi s’attendre? Amadeo quitta le village rapidement, désireux de mettre le plus de distance possible entre lui et ses tortionnaires. Il finit par entendre parler des élus et de leur cause. Il se jura alors de s’y joindre et de tout faire pour un jour racheter sa faute et faire payer aux démons se qu’ils lui avaient fait.
Code de validation: Lu et approuvé par l'Admin