Disgaea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Disgaea

Une histoire entre démons et l'alliance des humains
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sur la route...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gressak
¤♪¤L'élus Gressak!¤♪¤
Gressak


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Race : Humain
Élément( pour les élus ) : Holy
Date d'inscription : 09/03/2008

Sur la route... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route...   Sur la route... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:45

Gressak se ressaisit en se rappelant qu'il y avait un monstre a coté de lui et se présenta.

-Non mais quel sot je fais. Mon nom est Gressak élu de la lumière ou holy mais les deux sont la même chose, je suis un étudiant et j'étais justement en train d'étudier les différents types de champignons qui pousse dans la forêt lorsque je ne put m'empêcher d'entendre la mélodieuse voix de notre charmante Odélie ici présente ce qui ma pousser a venir voir ce qui ce passait. De ce que je sais votre nom est Amadeo, vous êtes un monstre, votre alliance est incertaine et vous n'avez aucun moyen de prouver votre allégeance au humains. Définitivement tragique vous ne trouvez pas?

Il regarda Amadeo avec un regard interrogateur voyant qu'il n'était pas près de répondre de si tôt il continua.

-Mais je crois que je, pour le bénéfice de tous, pourrait vous aider dans votre cause qu'en dites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo
[t]:.Le Monstre Amadeo.:[t]
Amadeo


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 30
Race : Monstre
Date d'inscription : 05/03/2008

Sur la route... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route...   Sur la route... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:10

Amadeo hésita un moment avant de répondre à la question de Gressak. D’un geste distrait, il jouait avec le manche de son poignard. Son unique œil s’était fixé sur celui qui lui avait fait cette bienveillante offre. Le holy il avait dit ??? Cet élément ne lui inspirait pas vraiment confiance, et sa connaissance de ce concept était très limitée. Et si il lui tendait un piège ?? Si lui aussi le prenait pour un traître ??

Finalement, le monstre laissa sa main retomber le long de son corps après avoir retiré les cheveux qui s’étaient insérés dans son mince champ de vision. Il examina l’élu attentivement puis répondit d’une voix mal assurée.


- s…si vous pourriez m’aider… ce serait bienvenu…

Tranquillement, la peur raffermissait son emprise sur Amadeo. Il craignait terriblement pour sa vie. Pourtant, il devait se contenter de rester planté là. Il s’efforça péniblement de contrôler sa respiration en attendant que Gressak lui explique plus largement ce qu’il pouvait pour lui. Lui, l’impuissant, celui qui avait été incapable d’empêcher les démons de le mutiler à leur guise, lui qui se retrouvait encore dans un merdier incapable de faire autre chose que subir…
Revenir en haut Aller en bas
Gressak
¤♪¤L'élus Gressak!¤♪¤
Gressak


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Race : Humain
Élément( pour les élus ) : Holy
Date d'inscription : 09/03/2008

Sur la route... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route...   Sur la route... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:05

Gressak sourit, il détestait voir quelqu'un dans l'injustice. Il mit sa main sur son menton, signe définitif qu'il pensait.

-Donc! Récapitulons si vous le voulez bien beaucoup plus tôt. Disons au moment ou nous avons perdu, les élus, Rozalin de vue et qu'elle s'est "échappée". Considérant le fait que vous l'avez probablement trouvé avec la princesse Rozalin chère Odélie sinon il n'y aurait pas autant de tension dans l'air. Amadeo aurait clairement eu le temps d'enlever la princesse et la retourner chez les démons le plus vite possible ou pire s’en servir comme otage. Alors jusqu'a maintenant tout pointe vers le fait qu'il est de l'alliance des humains n'est-ce pas? Mais l'attitude qu'il a envers les élus en dit tout l'opposé alors de quelle alliance est-il? S'il aurait été un espion nous ne l'aurions jamais vu et ses ordres n'aurait clairement pas été d'abordé la princesse a cause de la surveillance majeure qu'elle a vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Mais s'il est vraiment avec les humains il devrait savoir que nous ne représentons aucuns danger est-ce que je me trompe? Donc une hypothèse des plus valables est qu'après s'être fait mutiler par des démon pour avoir tenté de s'échapper, d'où le bandage sur son oeil gauche, il se serait enfuit et aurait tomber sur notre chère Rozalin à mes cotés. Dans son ignorance de la vraie identité de celle-ci il lui aurait parler, sans s'en soucier bien sur, et voyant les élus arriver il n'aurait su que faire, vu son manque d'informations sur ces derniers, et aurait indubitablement été sur ses gardes. Alors moi j’affirme que l'on devrait donner une chance a ce pauvre monstre et s'il nous trahi je vais m'assuré personnellement qu'il ne le fasse plus, jamais.

Ayant finit son discours Gressak resta silencieux tout en regardant Odélie avec un regard interrogateur qui voulait clairement dire "qu'en dis-tu?". Il avait fait ce qu'il pouvait pour le monstre borgne il espérait maintenant que ça allait suffire.
Revenir en haut Aller en bas
Rozalin
|¤Admin¤|¤Princesse des démons¤|
Rozalin


Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2007

Sur la route... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route...   Sur la route... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 10:26

Rozalin était toujours au côté de Odélie et toisait toujours Amedeo, tout à coup elle détourna les yeux pour voir j'aillir une infime lumière, éclatante malgré le soleil lever, la source de lumière se dirigeait vers eux. Elle laissait pousser un petit ricanement amer quand elle constata que la source de lumière était Gressak se disant intérieurement dans une pointe d'ironie * Super, toutes la joyeuse bande à l'intention de venir vérifier*. Rozalin n'éprouvait aucune rancoeur à l'encontre de Gressak au contraire elle admirait sa patience, sa délicatesse et sa spontaneité mais elle haissait plus qu'au monde quand ils devaient tous se mettrent de la partie pour la défendre comme une petite fille de quatre ans. Cet alors que Gressak voulu savoir ce qui se passait, Rozalin ne broncha pas, elle avait ouvert la bouche mais s'était ravisée. Puis quand il essaya de déduire la situation, elle écarquilla les yeux, stupéfaite de son sens de l'intuition. Rozalin observait les réactions d'Odélie ainsi qu'Amedeo.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo
[t]:.Le Monstre Amadeo.:[t]
Amadeo


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 30
Race : Monstre
Date d'inscription : 05/03/2008

Sur la route... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route...   Sur la route... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:25

Amadeo recula d'un pas, l'air étonné. L'élu du Holy était définitivement quelqu'un de brillant, ou du moins indéniablement logique. Pourtant, le monstre doutait de plus en plus de son choix. Les humains seraient toujours méfiants envers lui et il était loin d'être sûr de pouvoir endurer cette méfiance et cette peur perpétuelle.

D'un coup la lumière se fit dans son esprit. Il ne voulait pas de cette vie. N'importe quoi d'autre, mais pas ça. Lâchant le manche de son poignard, qu'il tenait depuis le début, Amadeo porta ses mains à son visage, l'air plus perdu et effrayé que jamais. Lorsqu'il laissa retomber ses bras, il était à peine plus calme.


- Ça ne sert à rien... ce n'est pas un endroit pour moi... je vais vous causer seulement des ennuis... je n'aurais jamais dû venir...

Et sans prévenir autrement, le monstre reparti par où il était venu. D'abord marchant, puis courant à une vitesse telle qu'aucun humain n'aurait pu le poursuivre. Il coupa à travers les bois, bien décidé à ne jamais revenir...

(dahh ce serait comme grandement apprécié que vous ne me poursuiviez pas ^^_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la route... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route...   Sur la route... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la route...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea :: Territoire des humains :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser