Disgaea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Disgaea

Une histoire entre démons et l'alliance des humains
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 question existentiel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kashya
[t]:.Monstre.:[t]
kashya


Masculin
Nombre de messages : 40
Race : Démonne
alliance : Monstre
Date d'inscription : 15/11/2007

question existentiel Empty
MessageSujet: question existentiel   question existentiel Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:39

Dite, si ej veux dire que je détruit plein de village dans quell sjet je poste car on ditait quer vous lavez creer le territoire des humain juste pour un vilage poiurriez vous crrer un section genre reste de la planete????.

(désoler pour les faute mon ordi va vraiment mal a soir!!!!!.)
Revenir en haut Aller en bas
Arca
¤♪¤L'Élus semi démon Arca¤♪¤
Arca


Masculin
Nombre de messages : 533
Age : 34
Race : Humain(semi-démon) élus
alliance : aucune
Élément( pour les élus ) : Eau
Date d'inscription : 11/11/2007

question existentiel Empty
MessageSujet: Re: question existentiel   question existentiel Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:50

kashya a écrit:
Dite, si ej veux dire que je détruit plein de village dans quell sjet je poste car on ditait quer vous lavez creer le territoire des humain juste pour un vilage poiurriez vous crrer un section genre reste de la planete????.

(désoler pour les faute mon ordi va vraiment mal a soir!!!!!.)
Dite, si je veut détruire plein de village dans plein de royaumes, ou dois-je poster ne devriez vous pas créer d'autre royaume genre ?????? s'il-vous-palit????????.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeraudechevaliers.myrealboard.com
Rozalin
|¤Admin¤|¤Princesse des démons¤|
Rozalin


Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2007

question existentiel Empty
MessageSujet: Re: question existentiel   question existentiel Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:15

Pour commencer, c'est une bonne idée crée d'autre village mais tu ne peux pas dire que tu l'es détruit. Nous voulons du combat et du rp , nous ne voulons pas que quelqu'un fasse un seul post pour dire qu'il détruit des gens et des villages. Pour l'instant, il n'y a pas assez de membres sur le forum pour faire des combats sauf avec les élus... alors nous allons attendre plus de membre avant de rajouter des territoires.
Revenir en haut Aller en bas
Arca
¤♪¤L'Élus semi démon Arca¤♪¤
Arca


Masculin
Nombre de messages : 533
Age : 34
Race : Humain(semi-démon) élus
alliance : aucune
Élément( pour les élus ) : Eau
Date d'inscription : 11/11/2007

question existentiel Empty
MessageSujet: Re: question existentiel   question existentiel Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:26

Naon je sais je ferai du r-p genre comme j'ai fais avec le servant de thorn et ausi sa permettrai d'avoir des paysan qui vienne de partout^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeraudechevaliers.myrealboard.com
Elzadiedi
<♥Admin♥ Petite Démone Elzadiedi ♥>
Elzadiedi


Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 29
Race : Démonne
Date d'inscription : 03/11/2007

question existentiel Empty
MessageSujet: Re: question existentiel   question existentiel Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:48

Bon Arca...
Je comprend ce que tu veux faire mais regarde... Crois-tu sérieusement qu'il peut être possible de détruire un village simplement qu'en faisent un peut de RP EN INVENTANT UN AUTRE JOUEUR ? Je ne crois guère que cela ne peut être possible. Je suis désolé mais il faut que tu comprenne que dans un RP il faut quand même esseyer d'être réaliste. Tu as le droit de créer des villages dans un royaume je n'ai aucunproblème avec sa !
Nous ce que nous voulons en temps que tel c'est du RP avec des combats pour que le forum aille du piquant. Tu ne peux pas détruire un village en claquant les doigts. Un village à ce que je sache il y a des paysans et les paysans esseye de défendre leur endroit je trouve cela totallement déplacé...
Revenir en haut Aller en bas
Arca
¤♪¤L'Élus semi démon Arca¤♪¤
Arca


Masculin
Nombre de messages : 533
Age : 34
Race : Humain(semi-démon) élus
alliance : aucune
Élément( pour les élus ) : Eau
Date d'inscription : 11/11/2007

question existentiel Empty
MessageSujet: Re: question existentiel   question existentiel Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:39

Alors il faut refaire une campagne de pub question d'amener des membre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeraudechevaliers.myrealboard.com
Elzadiedi
<♥Admin♥ Petite Démone Elzadiedi ♥>
Elzadiedi


Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 29
Race : Démonne
Date d'inscription : 03/11/2007

question existentiel Empty
MessageSujet: Re: question existentiel   question existentiel Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:42

C'est bien beau tout sa mais souvent même si nous faisons des belle campagnes sa ne marche pas alors...
Revenir en haut Aller en bas
Arca
¤♪¤L'Élus semi démon Arca¤♪¤
Arca


Masculin
Nombre de messages : 533
Age : 34
Race : Humain(semi-démon) élus
alliance : aucune
Élément( pour les élus ) : Eau
Date d'inscription : 11/11/2007

question existentiel Empty
MessageSujet: Re: question existentiel   question existentiel Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:46

alors il faut surtout pas se décourager, Elza je t'en prit j'aime pas le ton défaitiste que tu arbore, remet toi en tête que nous somme un merveilleux fofo et sa aidera énormément au succès de ta pub, car je sais que quand je fais une pub en étant hyper positif sa marche ntoujours.(ici les pub que j'ai fais j'étais plutot en déprime quand je les est faite xDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeraudechevaliers.myrealboard.com
Rozalin
|¤Admin¤|¤Princesse des démons¤|
Rozalin


Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2007

question existentiel Empty
MessageSujet: Re: question existentiel   question existentiel Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:00

Ok Arca, pour commencer Elza ne parlait pas nécessairement des publicités que le forum fait, mais de ta proposition. C'est sûr que c'est dommage qu'il n'y a pas plus de membre et puis c'est gentil que tu aides le forum comme ça mais j'espère que c'est clair nous ne voulons pas que tu posts tout seul pour détruire des villages. Alors si tu veux quand même poster avec Kashya dans le territoire des humains, tu peux mais édites.
Revenir en haut Aller en bas
Arca
¤♪¤L'Élus semi démon Arca¤♪¤
Arca


Masculin
Nombre de messages : 533
Age : 34
Race : Humain(semi-démon) élus
alliance : aucune
Élément( pour les élus ) : Eau
Date d'inscription : 11/11/2007

question existentiel Empty
MessageSujet: Re: question existentiel   question existentiel Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:29

bah la avec Kashya je suis pas encore en trian détruire rien, j'explore des chalet au bord de l'eau, alors je peux toujours chager le titre de mon post^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeraudechevaliers.myrealboard.com
Contenu sponsorisé





question existentiel Empty
MessageSujet: Re: question existentiel   question existentiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question existentiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea :: Hors-jeu :: Questions/suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser