Prénom: Malya
Âge: 16 ans... en apparance.. sinon on à arrêter de les compter!
Race: ange
Description physique:
La belle ange à des cheveux d'un brun caramélisées ipnotisant qui lui descendent en cascade jusqu'au bas de son dos. Elle à de beaux yeux brun marron qui resplandicent de malice et de joie. L'ange est menu et possède une taille très fine. Elle n'a pas beaucoup de forme. Ses lèvre sont mince et pulpeuse. Il y a une petite bosse sur son nez, ce qui lui donne un aspect plus naturel.
Description psycologique:
L'ange est une petite bombe d'énergie. Elle sait toujours détendre l'atmosphère même dans les moments les plus difficiles. Elle aime bien jouer de petit tours innofencifs et à le besoind'aider les gens. C'est une ange compréhensive, malgré qu'un peu têtue. Elle déteste la guerre, mais est prête à tout pour protèger les humains contre les démons. Elle est d'un tempérament plutôt explosif, mais sait garder son calme en présence de l'ennemi. Malgré son âge avancée...elle garde le caractère de ses 16 ans.
Histoire: La jeune ange est née il y a 16 ans. Sa mère une ange formidable aux cheveux d'un blond éclatant lui à toujours démontré un amour sans borne ainsi qu'à ses 2 frères aînés. Bébé de la famille et seule fille de surcroit, elle à apris très vite de nombreux trucs pour échaper aux blagues de ses frères ainsi que pour leur rendre la pareille! Son père lui à fait des cours à la maison en compagnie des ses deux frères, elle n'a pas connue de véritable amie fille et se confie alors à sa mère. Un jour une terrible maladie la frappa, elle mourru alors au grand desespoir de sa famille de la voir mourrir si jeune. Son coeur étant plus pure que le cristal, elle devint alors une ange et aida du mieu qu'elle le put les Humains à combattre les Démons.
Code de validation: Lu et approuvé par l'admin
Redebondejour les Namii(e)s je suis énormément désoler, un bout plus personne ne me répondait et j'ai comme perdu l'addresse ben un peu oublier en faite,,, je m'en veut, mais je ne veut pour rien au monde perde ce fofo !! Tros Fantasmabuleuux!
J'ai envoyer un MP à ADDEL, mais elle m'a plutôt l'aire morte ^^ ... donc je m'adresse à vous admine Chériies ... ::
J'ai essayer de me réinscrire, mais je n'est jamais eu de E-Mal de confirmation avec le pseudo Malya , donc pour me réinscrire j'ai pris ce pseudo car ils disait que Malya était déjà pris (par mon inscription moffé) ... mais le :: Malhia je trouve ça laid.. donc s'il est possible de changer mon nom pour Malya et de supprime l'autre compte «Malya» (inscription moffé)
Mercii !