Disgaea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Disgaea

Une histoire entre démons et l'alliance des humains
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le super retour de super Malya ... Malhia -» Beurk

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Malhia

Malhia


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/03/2008

Le super retour de super Malya ... Malhia -» Beurk Empty
MessageSujet: Le super retour de super Malya ... Malhia -» Beurk   Le super retour de super Malya ... Malhia -» Beurk Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:53

Prénom: Malya
Âge: 16 ans... en apparance.. sinon on à arrêter de les compter!
Race: ange
Sexe: fille


Description physique:
La belle ange à des cheveux d'un brun caramélisées ipnotisant qui lui descendent en cascade jusqu'au bas de son dos. Elle à de beaux yeux brun marron qui resplandicent de malice et de joie. L'ange est menu et possède une taille très fine. Elle n'a pas beaucoup de forme. Ses lèvre sont mince et pulpeuse. Il y a une petite bosse sur son nez, ce qui lui donne un aspect plus naturel.


Description psycologique:
L'ange est une petite bombe d'énergie. Elle sait toujours détendre l'atmosphère même dans les moments les plus difficiles. Elle aime bien jouer de petit tours innofencifs et à le besoind'aider les gens. C'est une ange compréhensive, malgré qu'un peu têtue. Elle déteste la guerre, mais est prête à tout pour protèger les humains contre les démons. Elle est d'un tempérament plutôt explosif, mais sait garder son calme en présence de l'ennemi. Malgré son âge avancée...elle garde le caractère de ses 16 ans.

Histoire: La jeune ange est née il y a 16 ans. Sa mère une ange formidable aux cheveux d'un blond éclatant lui à toujours démontré un amour sans borne ainsi qu'à ses 2 frères aînés. Bébé de la famille et seule fille de surcroit, elle à apris très vite de nombreux trucs pour échaper aux blagues de ses frères ainsi que pour leur rendre la pareille! Son père lui à fait des cours à la maison en compagnie des ses deux frères, elle n'a pas connue de véritable amie fille et se confie alors à sa mère. Un jour une terrible maladie la frappa, elle mourru alors au grand desespoir de sa famille de la voir mourrir si jeune. Son coeur étant plus pure que le cristal, elle devint alors une ange et aida du mieu qu'elle le put les Humains à combattre les Démons.

Code de validation: Lu et approuvé par l'admin


Redebondejour les Namii(e)s je suis énormément désoler, un bout plus personne ne me répondait et j'ai comme perdu l'addresse ben un peu oublier en faite,,, je m'en veut, mais je ne veut pour rien au monde perde ce fofo !! Tros Fantasmabuleuux!

J'ai envoyer un MP à ADDEL, mais elle m'a plutôt l'aire morte ^^ ... donc je m'adresse à vous admine Chériies ... ::

J'ai essayer de me réinscrire, mais je n'est jamais eu de E-Mal de confirmation avec le pseudo Malya , donc pour me réinscrire j'ai pris ce pseudo car ils disait que Malya était déjà pris (par mon inscription moffé) ... mais le :: Malhia je trouve ça laid.. donc s'il est possible de changer mon nom pour Malya et de supprime l'autre compte «Malya» (inscription moffé)

Mercii !
Revenir en haut Aller en bas
Elzadiedi
<♥Admin♥ Petite Démone Elzadiedi ♥>
Elzadiedi


Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 29
Race : Démonne
Date d'inscription : 03/11/2007

Le super retour de super Malya ... Malhia -» Beurk Empty
MessageSujet: Re: Le super retour de super Malya ... Malhia -» Beurk   Le super retour de super Malya ... Malhia -» Beurk Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:02

Wow xD
Super présentation en passant Addel c'est Un personnage Masculin et non féminin xD
Et eum pour ton nom il m'est impossible de l'écrire de la façon que tu voudrais car ils disent que le nom est déjà pris.... je ne sais pas ce que je pourrais faire :S
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan
[♣L'Ange Gaetan♣]
Gaetan


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/11/2007

Le super retour de super Malya ... Malhia -» Beurk Empty
MessageSujet: Re: Le super retour de super Malya ... Malhia -» Beurk   Le super retour de super Malya ... Malhia -» Beurk Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:08

Rebienvenue ma chère!! Very Happy Je suis super content que tu sois revenue ma belle..

J'ai hâte de refaire du rp avec toi.. je m'ennuyais à être le seul ange!!
Revenir en haut Aller en bas
Rozalin
|¤Admin¤|¤Princesse des démons¤|
Rozalin


Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2007

Le super retour de super Malya ... Malhia -» Beurk Empty
MessageSujet: Re: Le super retour de super Malya ... Malhia -» Beurk   Le super retour de super Malya ... Malhia -» Beurk Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:18

Rebonjour Malhia ^^

Alors j'ai rien à dire, moi aussi j'ai essayé de changer ton pseudo mais ça écrit la même chose malgré que je t'ai suprimer la première fois... navré! Est-ce que tu voudrais nous faire une autre demande de pseudo ?

Mais sinon tu es officiellement ré ACCEPTER ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malhia

Malhia


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/03/2008

Le super retour de super Malya ... Malhia -» Beurk Empty
MessageSujet: Re: Le super retour de super Malya ... Malhia -» Beurk   Le super retour de super Malya ... Malhia -» Beurk Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:55

Mercii Les Namiiiss !

Mais il faudrait supp. l'autre Malya qui est moi dans mon inscription moffé ou je n'est jamais eu de mail de confirmation ... :S !!

Sinon je vais garder ce ... ce truc en pseudo la ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Elzadiedi
<♥Admin♥ Petite Démone Elzadiedi ♥>
Elzadiedi


Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 29
Race : Démonne
Date d'inscription : 03/11/2007

Le super retour de super Malya ... Malhia -» Beurk Empty
MessageSujet: Re: Le super retour de super Malya ... Malhia -» Beurk   Le super retour de super Malya ... Malhia -» Beurk Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:08

Moi je dis que tu as surement pas bien écris ton msn alors sa du chier genre xD
Mais bon.. moi je trouve pas sa si pire que sa Malhie je trouve sa chouette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malhia

Malhia


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/03/2008

Le super retour de super Malya ... Malhia -» Beurk Empty
MessageSujet: Re: Le super retour de super Malya ... Malhia -» Beurk   Le super retour de super Malya ... Malhia -» Beurk Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:35

Ben sa reste Malhia, mais écrit différament ! Wink

Niiahhh trop happy d'être de retourr !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le super retour de super Malya ... Malhia -» Beurk Empty
MessageSujet: Re: Le super retour de super Malya ... Malhia -» Beurk   Le super retour de super Malya ... Malhia -» Beurk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le super retour de super Malya ... Malhia -» Beurk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malya
» Le super-mega-ultra-smexy LAHARL!
» retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea :: Début de l'aventure :: Personnages :: Présentation Accepté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser