Disgaea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Disgaea

Une histoire entre démons et l'alliance des humains
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 le chemin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaetan
[♣L'Ange Gaetan♣]
Gaetan


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/11/2007

le chemin Empty
MessageSujet: le chemin   le chemin Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:54

Gaetan était épuisé, tête baissée et poing refermé, il marchait pour se diriger vers le lac espérant y trouver confort et relaxation. Quelques plumes tombait de ses majusteuses ailes blanches à chaque fois qu'il posait un pied devant l'autre. Même si au début tout lui était paisible dans ce nouveau monde, il commençait à être las des images pénibles qui lui revenait sans cesse dans sa tête, las de ressentir se trou dans sa poitrine qui était de plus en plus pire. Soudainement il releva la tête quand il constata que le chemin avait prit fin, ses yeux se posèrent sur le lac, les autres l'appellait le lac aux merveilles mais qu'est-ce qui avait de si merveilleux à regarder notre visage sombre et triste se réfléter, juste pour que nous voyons à quel point nous nous sentons misérable? D'un geste brusque et violent, il donna un coup de pied dans l'eau pour brouiller le reflet de se visage qui lui était inconnu et alla s'acôter sur un tronc d'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Malhia

Malhia


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/03/2008

le chemin Empty
MessageSujet: Re: le chemin   le chemin Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:01

Malya gambadait joyeusement, comme à son habitude pour aller se receuillir près du mahestueux lac. Elle affectionnait passer son temps ici, à pensée à tout et à rien. Regarder le paysage défiler, repenser à son vivant et sa mort. Elle s'ennuyait des gens qu'elle avait connu. En fait elle s'ennuyait ici... les anges n'étaient pas très bavards... elle en connaissais peu. C'est alors qu'elle vit un jeunne homme donner un grand coup dans le lac. elle en vint à la conclusion qu'il ne devait pas avoir un vécu heureux. Elle s'approcha de lui et dit:

-Bonjour, je m'appelle Malya ... toi?

Elle le détailla de la tête au pied comme elle le faissait autrefois, ce qui avait aussi pour effet , habituellement, de ^`etre mal à l'aise les inconnu, quoique ce ne soit pas son but.
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan
[♣L'Ange Gaetan♣]
Gaetan


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/11/2007

le chemin Empty
MessageSujet: Re: le chemin   le chemin Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:01

Gaetan leva brusquement la tête quand il entendit une douce voix lui tirer de son demi-sommeil. Il vit une magnifique jeune ange le détailler de haut en bas, Gaetan la contempla et finit par se présenter.

Il se raclat la gorge et commença:


- Je...je m'appelle Gaetan... dit-il doucement

Une légère brise venait les encercler, un léger frisson le parcoura avant de tourner la tête vers le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Malhia

Malhia


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/03/2008

le chemin Empty
MessageSujet: Re: le chemin   le chemin Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:23

Malya finit de le détailler au même moment ou il se présenta. Gaetan...^¸ca sonnait bien, il avait un joli nom. Elle se rapprocha du lac sentant un brise froide les entourer. Le paysage était magnifique. Ellle se demanda si elle allait se faire un ami, un ange un peu plus bavard que les autres. Ça serait bien d'avoir un peu de compagnie.

-C'est beau pas vrai ? dit-elle un peu rêveusement.


La brise se refroidi encore un peu plus et elle eu un frisson.
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan
[♣L'Ange Gaetan♣]
Gaetan


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/11/2007

le chemin Empty
MessageSujet: Re: le chemin   le chemin Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:57

Gaetan continuait de regarder le lac devant eux, il tourna légèrement la tête vers Malhia et la gratifia de son plus beau sourire:

- Oui en effet menti-il

Puis il prit doucement la main de la belle ange et l'amena un peu plus loin, Gaetan s'assit sur le gazon vert et lustrant et invita Malhia à venir à ses côtés.
- Alors ça fais longtemps que....que tu ...tu est...euumm.. dit-il en bégayant

- Ici finit-il par lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Malhia

Malhia


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/03/2008

le chemin Empty
MessageSujet: Re: le chemin   le chemin Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:22

Malhia fut un peu surprise qu'i lui prenne la main, mais se lessa emmener dans l'herbe. Quelque chose lui disait qu'elle pouvait lui faire confience. Elle trouva cela plutôt mignon de le voir bagayer. Ici... morte ? ou dans le au bord du lac , à le voir bagayer elle prit le «morte».

- Oui , un bon bout de temps. Je ne me souvien plus depuis quand. Mais je sais qu'ici il y a peu de monde bavard. Des fois le temps est long alors je vien ici ou au Jardin.Je suis morte d'une maladie. Parfois ma famille me manque encore, mais je me dit qu'il doivent avoir eu un belle vie ...

Elle eu un moment de nostalgie et essuya un petite larme au coin e son oeuil.

- et toi ? demanda-t-elle, curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan
[♣L'Ange Gaetan♣]
Gaetan


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/11/2007

le chemin Empty
MessageSujet: Re: le chemin   le chemin Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:34

(h.j; vraiment désolé du retard... j'était très occupé, oh et juste une parenthèse comme ça.. si tu vas voir chez pas pour le fun ma présentation pour comprendre mon histoire ou je sais pas.. fais pas attention à mon âge ainsi qu'à ma description psycologique.. j'ai l'intention de refaire cette partie la!! =D)

Gaetan l'écoutait avec attention, et hocha de la tête quelques fois en signe de compation. Ça ne faisait pas très longtemps qu'il était ici et il trouvais déjà le temps long, même trop long. Quand il était vivant, Gaetan croyait que le paradis était un endroit apaisant. Malya parla de sa famille un court instant et l'ancien pere de famille ainsi qu'un defunt mari, il repensa a ces derniers jours.


- Je...je m'en souviens plus très bien, mais.. mais je sais que cela a été très vite dit-il tout simplement

- Même trop... finit-il par dire en un petit chuchotement

- Je.... commença t-il mais ce stoppa

Il aurait lui aussi voulue lui dire comment sa femme, et ses trois fils lui manquait énormement, lui demander si c'était normal qu'au paradis de ne pas être encore en paix. Fallait-il les oublier? pour trouver le repos... ca il ne le fera jamais
.
Revenir en haut Aller en bas
Malhia

Malhia


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/03/2008

le chemin Empty
MessageSujet: Re: le chemin   le chemin Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:06

[C,est faiit ... T,es pas vieu pour avoir 6 enfants :S !! ]

Malhia écouta sa courte histoire, si on pouvait la qualifier d'histoire. En grande empathique, elle compris son désaroi. Ça ne devait pas faire bien longtemps qu'il était ici. Elle se souvint lorsqu'elle était arriver, elle passait son temps à pleurer et à maudire ce fichu endroit nommé «paradis». Elle décida de L,aider à faire son deuil, comme un vieil ange l'avait elle aussi aider lors de ses début ici. Elle mit une main réconfortente sur l'épaule du jeune ange et lui dit doucement:

- Tu sais, c'est dure d'oublier sa famille... Mais il faut qu'un jour tu te résigne au fait que tu ne les reverra plus. Je sais que c,est dure. Parfois encore je pleure, surtout lorsque le temps est long.

Elle fit un courte pause.

- Veux-tu que ton départ cause une grande peine à ta famille ? Aimerais-tu les voirs pleurer ? Je ne crois pas non ? eh bien eux non plus ils ne veulent pas que leurs «départ» te cause de la peine. Tu ne dois jamais les oublier, mais seulement te rappeler les bons moments. Un jour tu comprendra que même s'ils ne sont plus à tes côté, il sont toujours dans ton coeur ...

Elle s'arrêta là , guettant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le chemin Empty
MessageSujet: Re: le chemin   le chemin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le chemin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea :: Paradis :: Le lac aux merveilles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser