Nombre de messages : 248 Age : 31 Race : Démone Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: Le dernier est roi Jeu 8 Nov - 21:28
Oui, elle nous a remit dans le droit chemin. ^^
ÉDIT : Hen yess!! I'm the queen of this page!!
Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 21:29, édité 1 fois
Cloud Invité
Sujet: Re: Le dernier est roi Jeu 8 Nov - 21:29
Je vais m'essayer
c moi le roi
Elzadiedi <♥Admin♥ Petite Démone Elzadiedi ♥>
Nombre de messages : 725 Age : 29 Race : Démonne Date d'inscription : 03/11/2007
Sujet: Re: Le dernier est roi Jeu 8 Nov - 21:31
OOO allo cher Élus Une seule chose... c'est quoi ce qui est en tout minuscule ?
Rozalin |¤Admin¤|¤Princesse des démons¤|
Sujet: Re: Le dernier est roi Jeu 8 Nov - 21:31
Bravooooo!!!!!!!!!!!
* Danse la macaréna en l'honneur de mon mouton qui est devenue la reinnneuh *
Cloud Invité
Sujet: Re: Le dernier est roi Jeu 8 Nov - 21:32
cetait marquer c moi le roi en minuscule hihihi
Thorn .°Démonne°.Thorn est dans le coin.°
Sujet: Re: Le dernier est roi Jeu 8 Nov - 21:32
Merci, merci!! Je vous aime tous!!!
Il a dit : C'est moi le roi
Nombre de messages : 725 Age : 29 Race : Démonne Date d'inscription : 03/11/2007
Sujet: Re: Le dernier est roi Jeu 8 Nov - 21:33
Non c'est pas lui le roi !!! nop
Sujet: Re: Le dernier est roi Jeu 8 Nov - 21:34
Il n'a pas oser!!
Sujet: Re: Le dernier est roi Jeu 8 Nov - 21:34
AH! Ma royale personne est offusquée! XD
Cloud Invité
Sujet: Re: Le dernier est roi Jeu 8 Nov - 21:37
c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi
Sujet: Re: Le dernier est roi Jeu 8 Nov - 21:40
Attends j'essaiye de deviner * colis de bave* HEUUUUHHH!
Sujet: Re: Le dernier est roi Jeu 8 Nov - 21:41
Je comprend rien à c'est connerie xd
Invité Invité
Sujet: Re: Le dernier est roi Jeu 8 Nov - 21:41
I'M A THE KING OF THE WORLD!! * Sarah arrive et pousse Sané * JE SUIS LA REINE DU MONDE!!
Sujet: Re: Le dernier est roi Jeu 8 Nov - 21:42
Tout faux chéri! Je suis votre reine incontesté!
DDDDDDDDDDDDAAAAAAAAAAAAAA
De ton monde?!? YEAAAHHHHHH C'EST MOI LA SUPRÊME MAGNIFIQUE REINE!
Sujet: Re: Le dernier est roi Jeu 8 Nov - 21:43
pffffffffffffff
Invité Invité
Sujet: Re: Le dernier est roi Jeu 8 Nov - 21:44
Dans votre * BIP * C'Est moi la reine! te même si je ne fini ou commence pas les pages, c'est moi la best!
Sujet: Re: Le dernier est roi Jeu 8 Nov - 21:45
HAHAHAHAH ELLE EST BONNE !
Sujet: Re: Le dernier est roi Jeu 8 Nov - 21:45
C'est pas vrai !!
Sujet: Re: Le dernier est roi Jeu 8 Nov - 21:46
Mwarf... On s'en ficheuh.
Sujet: Re: Le dernier est roi Jeu 8 Nov - 21:48
Ouais on c'est fiche xD
Invité Invité
Sujet: Re: Le dernier est roi Jeu 8 Nov - 21:48
Vous avez la malédiciton de BANANAGOD!! Vous allez vous faire manger par des bananes canibale! MWUHAHAHAHA!! ( Ps: BananaGod c'est Sarah.. c'Est à dire moi! hé hé hé!! )
Sujet: Re: Le dernier est roi Jeu 8 Nov - 21:52
Hey dit pas sa !! j'ai une de mes amies mercredi qui était habillé dans le jaune et on la apeller Notre petite Banane Tramper dans le jaune ! C'était bien drôle
Sujet: Re: Le dernier est roi Ven 9 Nov - 17:30
Moi,Thorn a lue mon avenir dans des smarties ce midi!! On a étés traumatisées en voyant que sa marchais