Disgaea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Disgaea

Une histoire entre démons et l'alliance des humains
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le dernier est roi

Aller en bas 
+8
kashya
Gaetan
Arca
Thorn
Safara
Rozalin
Elzadiedi
Addel
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Thorn
.°Démonne°.Thorn est dans le coin.°
Thorn


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 31
Race : Démone
Date d'inscription : 05/11/2007

Le dernier est roi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier est roi   Le dernier est roi - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:28

Oui, elle nous a remit dans le droit chemin. ^^

ÉDIT : Hen yess!! I'm the queen of this page!!


Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdegenma.niceboard.com
Cloud
Invité




Le dernier est roi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier est roi   Le dernier est roi - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:29

Je vais m'essayer Razz

c moi le roi
Revenir en haut Aller en bas
Elzadiedi
<♥Admin♥ Petite Démone Elzadiedi ♥>
Elzadiedi


Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 29
Race : Démonne
Date d'inscription : 03/11/2007

Le dernier est roi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier est roi   Le dernier est roi - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:31

OOO allo cher Élus Razz
Une seule chose... c'est quoi ce qui est en tout minuscule ?
Revenir en haut Aller en bas
Rozalin
|¤Admin¤|¤Princesse des démons¤|
Rozalin


Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2007

Le dernier est roi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier est roi   Le dernier est roi - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:31

Bravooooo!!!!!!!!!!!


* Danse la macaréna en l'honneur de mon mouton qui est devenue la reinnneuh *
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Invité




Le dernier est roi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier est roi   Le dernier est roi - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:32

cetait marquer c moi le roi en minuscule hihihi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
.°Démonne°.Thorn est dans le coin.°
Thorn


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 31
Race : Démone
Date d'inscription : 05/11/2007

Le dernier est roi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier est roi   Le dernier est roi - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:32

Merci, merci!! Je vous aime tous!!!

Il a dit : C'est moi le roi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdegenma.niceboard.com
Elzadiedi
<♥Admin♥ Petite Démone Elzadiedi ♥>
Elzadiedi


Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 29
Race : Démonne
Date d'inscription : 03/11/2007

Le dernier est roi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier est roi   Le dernier est roi - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:33

Non c'est pas lui le roi !!!
nop Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rozalin
|¤Admin¤|¤Princesse des démons¤|
Rozalin


Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2007

Le dernier est roi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier est roi   Le dernier est roi - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:34

Il n'a pas oser!! Shocked Shocked Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
.°Démonne°.Thorn est dans le coin.°
Thorn


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 31
Race : Démone
Date d'inscription : 05/11/2007

Le dernier est roi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier est roi   Le dernier est roi - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:34

AH! Ma royale personne est offusquée! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdegenma.niceboard.com
Cloud
Invité




Le dernier est roi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier est roi   Le dernier est roi - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:37

c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi c moi le roi
Revenir en haut Aller en bas
Rozalin
|¤Admin¤|¤Princesse des démons¤|
Rozalin


Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2007

Le dernier est roi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier est roi   Le dernier est roi - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:40

Attends j'essaiye de deviner * colis de bave* HEUUUUHHH!
Revenir en haut Aller en bas
Elzadiedi
<♥Admin♥ Petite Démone Elzadiedi ♥>
Elzadiedi


Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 29
Race : Démonne
Date d'inscription : 03/11/2007

Le dernier est roi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier est roi   Le dernier est roi - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:41

Je comprend rien à c'est connerie xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier est roi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier est roi   Le dernier est roi - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:41

I'M A THE KING OF THE WORLD!!
* Sarah arrive et pousse Sané *
JE SUIS LA REINE DU MONDE!!
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
.°Démonne°.Thorn est dans le coin.°
Thorn


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 31
Race : Démone
Date d'inscription : 05/11/2007

Le dernier est roi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier est roi   Le dernier est roi - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:42

Tout faux chéri! Je suis votre reine incontesté!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdegenma.niceboard.com
Elzadiedi
<♥Admin♥ Petite Démone Elzadiedi ♥>
Elzadiedi


Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 29
Race : Démonne
Date d'inscription : 03/11/2007

Le dernier est roi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier est roi   Le dernier est roi - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:42

DDDDDDDDDDDDAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Rozalin
|¤Admin¤|¤Princesse des démons¤|
Rozalin


Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2007

Le dernier est roi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier est roi   Le dernier est roi - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:42

De ton monde?!? YEAAAHHHHHH C'EST MOI LA SUPRÊME MAGNIFIQUE REINE!
Revenir en haut Aller en bas
Elzadiedi
<♥Admin♥ Petite Démone Elzadiedi ♥>
Elzadiedi


Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 29
Race : Démonne
Date d'inscription : 03/11/2007

Le dernier est roi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier est roi   Le dernier est roi - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:43

pffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier est roi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier est roi   Le dernier est roi - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:44

Dans votre * BIP *
C'Est moi la reine! te même si je ne fini ou commence pas les pages, c'est moi la best!
Revenir en haut Aller en bas
Rozalin
|¤Admin¤|¤Princesse des démons¤|
Rozalin


Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2007

Le dernier est roi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier est roi   Le dernier est roi - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:45

HAHAHAHAH ELLE EST BONNE !
Revenir en haut Aller en bas
Elzadiedi
<♥Admin♥ Petite Démone Elzadiedi ♥>
Elzadiedi


Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 29
Race : Démonne
Date d'inscription : 03/11/2007

Le dernier est roi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier est roi   Le dernier est roi - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:45

C'est pas vrai !!
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
.°Démonne°.Thorn est dans le coin.°
Thorn


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 31
Race : Démone
Date d'inscription : 05/11/2007

Le dernier est roi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier est roi   Le dernier est roi - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:46

Mwarf... On s'en ficheuh.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdegenma.niceboard.com
Elzadiedi
<♥Admin♥ Petite Démone Elzadiedi ♥>
Elzadiedi


Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 29
Race : Démonne
Date d'inscription : 03/11/2007

Le dernier est roi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier est roi   Le dernier est roi - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:48

Ouais on c'est fiche xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier est roi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier est roi   Le dernier est roi - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:48

Vous avez la malédiciton de BANANAGOD!! Vous allez vous faire manger par des bananes canibale! MWUHAHAHAHA!! ( Ps: BananaGod c'est Sarah.. c'Est à dire moi! hé hé hé!! )
Revenir en haut Aller en bas
Elzadiedi
<♥Admin♥ Petite Démone Elzadiedi ♥>
Elzadiedi


Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 29
Race : Démonne
Date d'inscription : 03/11/2007

Le dernier est roi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier est roi   Le dernier est roi - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:52

Hey dit pas sa !!
j'ai une de mes amies mercredi qui était habillé dans le jaune et on la apeller
Notre petite Banane Tramper dans le jaune !
C'était bien drôle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rozalin
|¤Admin¤|¤Princesse des démons¤|
Rozalin


Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2007

Le dernier est roi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier est roi   Le dernier est roi - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:30

Moi,Thorn a lue mon avenir dans des smarties ce midi!! On a étés traumatisées en voyant que sa marchais Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier est roi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier est roi   Le dernier est roi - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier est roi
Revenir en haut 
Page 10 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea :: Hors-jeu :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser