| Thorn | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thorn .°Démonne°.Thorn est dans le coin.°
Nombre de messages : 248 Age : 31 Race : Démone Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Thorn Lun 5 Nov - 20:25 | |
| Nom : ---
Prénom : Thorn
Race : Démone chéri ^^
Alliance : N/A
Description physique : Thorn est une jeune démone pas très grande, mais on ne peut pas la qualifier de petite. Disons simplement qu'elle est dans la moyenne. Elle a les yeux bleus perçants, ils font très peur lorsqu'elle vous fixe. Ses cheveux sont noirs... Et rouges. En fait, ils changent de couleurs selon son humeur ; Noir : neutre ; Rouge : En colère ; roux : impatiente et le joyeux mixte de tout ça ; à vous de découvrir. ^^
Description psycologique : Aïe! Elle a un foutu caractère, c'est le cas de le dire. Thorn est en fait une démone rebelle. Elle agit selon ses conviction et ne fait confiance à presque personne. Elle agit souvent seule et est indépendante. Elle est prête à tout pour avoir ce qu'elle veut. Lorsqu'elle est seule, elle est plutôt silencieuse et calme, mais avec des gens elle est charmeuse, plutôt sauvage... Mais elle reste surtout très rusée et intelligente ; on ne la dupe pas si facilement.
Histoire : On ne connait pas grand chose sur le passé onéreux de Thorn. Elle est apparue un jour, comme ça, allant de l'avant, refusant de parler de son passé ou même de l'endroit d'où elle venait. Visiblement, elle venait refaire sa vie. La princesse et elle étaient de bonnes amies et lorsque la princesse disparue, Thorn entra dans une rage noire ; La seule personne à qui elle tenait vraiment, à qui elle faisait confiance. Elle a pour mission personnelle de la retrouver et compte bien y arriver, avec ou sans aide. Alors si vous êtes un ennemi, éloignez vous de son chemin, ça vaut mieu pour vous.
P.S Petite info comme ça, moi je suis modo, admin, graphiste et gérante de battle. Les forums ont peu de secrets pour moi alors si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit, call me dear ^^
Code de validation : Code aprouvé par l'admin
Dernière édition par le Ven 9 Nov - 17:22, édité 3 fois | |
|
| |
Addel /±Admin±/±Le prince±/
Nombre de messages : 128 Age : 31 Race : démon alliance : mal Élément( pour les élus ) : N/A Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Thorn Lun 5 Nov - 20:28 | |
| Bonjour j'ai hate de voir ta présentation | |
|
| |
| Sujet: Re: Thorn Lun 5 Nov - 21:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 128 Age : 31 Race : démon alliance : mal Élément( pour les élus ) : N/A Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Thorn Lun 5 Nov - 21:29 | |
| Je lis ça et je t'accepte si tout est parfait | |
|
| |
| Sujet: Re: Thorn Lun 5 Nov - 21:31 | |
| Ça devrait... Enfin, je veux dire, je l'espère ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Thorn Lun 5 Nov - 21:32 | |
| J'ai rien à dire tout est parfait bonne histoire avec la princesse Tu es acceptée!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Thorn Lun 5 Nov - 21:37 | |
| Ouais je sais avec ma soeur XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Thorn Lun 5 Nov - 21:42 | |
| XD On garde jamais les secrets bien longtemps! ^^ Je vais être gentille, mon forum a 54 membres, je vais faire de la pub et je suis sûr qu'yauras du monde qui vont s'inscrire. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Thorn Lun 5 Nov - 21:51 | |
| Sérieusement trouves-tu l'histoire bonne?
Juste de même pour savoir -____- | |
|
| |
| Sujet: Re: Thorn Lun 5 Nov - 21:56 | |
| Oui, en effet, tu as une bonne base. L'idée est très bonne. Simplement, c'est pas tellement clair. Y'a beaucoup d'informations et on peut pas tout comprendre du premier coup. Si tu veux, je vais passer l'histoire au peigne fin, corriger les fautes, ajouter deux ou trois trucs. Après, je vais te la montrer, si tu l'aime pas, bien à toi, mais si tu l'aime alors... Bah so good quoi. XD | |
|
| |
Rozalin |¤Admin¤|¤Princesse des démons¤|
| Sujet: Re: Thorn Mar 6 Nov - 23:02 | |
| Alors pour commencer ta présentation est vraiment bonne Merci beaucoup pour la pub, pour l'histoire & ton vava et ta sign WOW je suis estomaquée!!!!!! Accepté !! Ça été rapide !! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thorn | |
| |
|
| |
| Thorn | |