Kashya étais a la salle d'entrainement s'amusant a pratiquer l'épée, la dague et le javelot ainsi que le lancer de couteau, sur les esclaves, car elle préfèrai la soufrance humaine à de simple mannequin de bois, lorsque le messager de Thorn arriva.
Le jeune monstre se présenta alors au deuxième plus puissant membre de la communauté des démons:
-Puissante démonne Kashya, je me nomme je suis Fairlee, serviteur de Thorn, elle vous convoque au bar des démos pas loin du château et ce le plus rapidement possible, elle a une mission qui vous interresera surement a vous confier.
Kashya répondit:
-Bien alors j'y vais.
Elle se retourna et lance les couteau qu'elleavait dans les main sur chacun des esclaves encore vivant, fesant frémir le serviteur. Elle sourit d'un rictus sadique et planta sa dague dans le ventre Fairlee pour ensuite lui trancher la tête.
Elle s'arma de nouveau etse dirgea vers la sortie du château, et ensuite versd le bar dont elle poussa la porte en fesant un entrer remarquer, car on ne la voyait jamais a cet endroit et les monstre et démons qui y étais eurent peur et vidèrent le bar en moin de deux seconde, ou il ne resta pls que Thorn et le tavernier figé derière son bar. Tout en se dirigeant vers la table de thorn elle dit au Barman:
- Deux xéres bien frais et un petit verre d'amarula et que sa saute, ah et ces à vos frais bien sur.
Elle s'assit a la table de thorn alors que l'aubergiste apporta les consomation en tremblant.
-Pathétique , lanca Kashya en parlant de l'homme, elle se tourna vers Thorn et lui demanda, alors que veux tu démonne, tu est chanceuse que j'ai obéit a ta demande, car n'oublie pas que bien que Firos mais déposséder de mon autorité en usurpant le trône de mon frère, je reste puissante et ce beaucoup plus que toi et même que mon propre frère qui à disparut et je me rapelle une lecon qu'il ta gracieusement offert il y a quelque années, lorsque tu avait échouer dans une de tes mission. alors maintenant parle et ces mieux de valoir la peine.
Elle avala son verre d'amarula d'un trait et commenca a siroter son xéres.