| Kashya powa x33 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kashya [t]:.Monstre.:[t]
Nombre de messages : 40 Race : Démonne alliance : Monstre Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Kashya powa x33 Lun 19 Nov - 16:48 | |
| Nom : Prénom: Kashya Âge: 237 ans Race: monstre Sexe: féminin Alliance: Le mal bien sur
Description physique: Elle a une apparence jeune et forte, d'horrible cheveux brun long, avec des reflet roussâtre, elle a des jolies yeux mauve et une bouche avec un rictus démoniaque , les dents jaune et un nez tout mignon tout fin. Oui vous entender bien elle est très laide sur plein de point et magnifique sur d'autre.Elle est petite et large et elle est gauchère, maniant l'épée d'une mai de maître.
Description psycologique: Pour un humain elle est folle, mais comme elle est pas humaine, elle est juste cruelle et ses sa qui a fait qu'elle a le poste qu'elle a aujourd'hui. Elle aime faire souffrir les autre et se faire obéir, elle est autoritaire orgeilleuse et rusé, mais surtout très intelligente, se qui la place presque au mème niveau que sa nièce roza et de son neveu adell, dans la hiérarchie.
Histoire: Kashya est la soeur du roi démon et elle est aussi celle qui dirige son armé au combat, elle est née il y a longtemp et a otujours étté cruel, elle est plus vieille que son frère, mais il a été nommer roi a sa place parce qu'elle avais disparue lors de la mort de leur parent, elle ne veut pas le trone préférant se battre et tuer des humain, elle désire que se soit addel qui embarque sur le trone et déteste roza. Elle est l'un des plus puissant monstre existant, et peut des sien peuvent se vanté s'être battu contre elle et avoir survécue.
Code de validation: Lu et aprouvé par l'Admin
Dernière édition par le Lun 26 Nov - 9:39, édité 4 fois | |
|
| |
Arca ¤♪¤L'Élus semi démon Arca¤♪¤
Nombre de messages : 533 Age : 35 Race : Humain(semi-démon) élus alliance : aucune Élément( pour les élus ) : Eau Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Kashya powa x33 Lun 19 Nov - 16:57 | |
| Bienvenue Kashya amuse toi avec nous j'ai hate de voir ta pres | |
|
| |
Nombre de messages : 40 Race : Démonne alliance : Monstre Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Kashya powa x33 Dim 25 Nov - 17:48 | |
| Ma pres est finit les amis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kashya powa x33 Dim 25 Nov - 17:51 | |
| |
|
| |
Elzadiedi <♥Admin♥ Petite Démone Elzadiedi ♥>
Nombre de messages : 725 Age : 29 Race : Démonne Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Kashya powa x33 Dim 25 Nov - 17:56 | |
| eum.... ta présentation est bien mais il en manque... il manque des lignes dans ton histoire et tes descipritons | |
|
| |
| Sujet: Re: Kashya powa x33 Lun 26 Nov - 9:36 | |
| 'accord 'arrange sa elzadiedie, et eh on peut tu dire juste elza au pire. | |
|
| |
Nombre de messages : 533 Age : 35 Race : Humain(semi-démon) élus alliance : aucune Élément( pour les élus ) : Eau Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Kashya powa x33 Mar 27 Nov - 13:14 | |
| Elza je crois bien quie kashya a arrangé sa pres. | |
|
| |
Rozalin |¤Admin¤|¤Princesse des démons¤|
| Sujet: Re: Kashya powa x33 Mar 27 Nov - 16:46 | |
| Bienvenue kashya,
Amuse-toi bien ! et Accepté pour moi, tu peux aller dans le hors-jeu!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kashya powa x33 Mar 27 Nov - 17:52 | |
| Merciiiiiiiiiiiii Roza toi qui connais ma double identité, mais jÉ'ai oublier de dire que je suis la soeur du VRAI ROI DES DÉMON donc la tante d'addel . | |
|
| |
Elzadiedi <♥Admin♥ Petite Démone Elzadiedi ♥>
Nombre de messages : 725 Age : 29 Race : Démonne Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Kashya powa x33 Mar 27 Nov - 22:18 | |
| juste parce que sa me tente de faire sa à toi Accepté xD je suis trop forte | |
|
| |
| Sujet: Re: Kashya powa x33 Mar 27 Nov - 23:45 | |
| Wow t'est en air toi xd^^, bon ben rebienvenue kashya. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kashya powa x33 Mer 28 Nov - 0:02 | |
| Enpssant Kashya je vien de remarquer: si tu est la soeur du vrai roi démon, alors tu est une démonne et non un monstre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kashya powa x33 | |
| |
|
| |
| Kashya powa x33 | |
|