| Venez vous encore sur le forum | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Firos •~Roi Démoniaque~•
| Sujet: Venez vous encore sur le forum Mar 5 Fév - 22:23 | |
| QUI vient encore sur le forum parce que là je suis seul | |
|
| |
Elzadiedi <♥Admin♥ Petite Démone Elzadiedi ♥>
Nombre de messages : 725 Age : 29 Race : Démonne Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Venez vous encore sur le forum Mer 6 Fév - 17:32 | |
| j'avou que le forum est vraiment... mais vraiment... pas actif... il va falloir remédié à la situation... Merci de nous en reparler cher Firos | |
|
| |
Safara ¤♪-La chère Élus Safara-♪¤
Nombre de messages : 160 Age : 31 Race : Humain (élus) Élément( pour les élus ) : Feu Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Venez vous encore sur le forum Mer 6 Fév - 19:00 | |
| Ben moi je viens faire un petit tour presque tout les jours même si je post pas | |
|
| |
Firos •~Roi Démoniaque~•
| Sujet: Re: Venez vous encore sur le forum Mer 6 Fév - 21:21 | |
| pareil pour moi
vous auriez pas une petite idée pour remédier à ce problème | |
|
| |
Nombre de messages : 160 Age : 31 Race : Humain (élus) Élément( pour les élus ) : Feu Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Venez vous encore sur le forum Jeu 7 Fév - 19:03 | |
| Il faudrait en parler aux admins et aux membres | |
|
| |
Firos •~Roi Démoniaque~•
| Sujet: Re: Venez vous encore sur le forum Jeu 7 Fév - 20:48 | |
| À mon avis il faudrait recommencer le rp et faire le ménage des membres. | |
|
| |
Addel /±Admin±/±Le prince±/
Nombre de messages : 128 Age : 31 Race : démon alliance : mal Élément( pour les élus ) : N/A Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Venez vous encore sur le forum Ven 8 Fév - 11:29 | |
| AH AH je suis revenu je crois si j'ai de l'inspirations... | |
|
| |
Firos •~Roi Démoniaque~•
| Sujet: Re: Venez vous encore sur le forum Ven 8 Fév - 13:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Venez vous encore sur le forum Ven 8 Fév - 16:19 | |
| Yeah on va faire revivre le rp | |
|
| |
Nombre de messages : 725 Age : 29 Race : Démonne Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Venez vous encore sur le forum Dim 10 Fév - 14:00 | |
| attender un instant..... Le roi tu sais bien que tu as le droit de bouger du château en ? Okey bon aucun rapport il faut juste absolutivement que je reparle à Jf et Steph pour ce forum... Plutôt ej parle à moi même on dirait O.o | |
|
| |
Nombre de messages : 128 Age : 31 Race : démon alliance : mal Élément( pour les élus ) : N/A Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Venez vous encore sur le forum Dim 10 Fév - 17:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Venez vous encore sur le forum Dim 10 Fév - 17:49 | |
| Oui parler à toi pour le fonctionnement du forum... les Élus ne vienne plus.. il faudrait recommencer tout à 0 enfin à mon avis... | |
|
| |
Firos •~Roi Démoniaque~•
| Sujet: Re: Venez vous encore sur le forum Dim 10 Fév - 21:53 | |
| si on recommence le rp je reste Firos et oui je vais bouger du chateau,je pensait qu'elle viendrait poster mais bon. | |
|
| |
Arca ¤♪¤L'Élus semi démon Arca¤♪¤
Nombre de messages : 533 Age : 35 Race : Humain(semi-démon) élus alliance : aucune Élément( pour les élus ) : Eau Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Venez vous encore sur le forum Jeu 14 Fév - 12:21 | |
| non je suis de retourt moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ne me supprimer pas, et pour steph(roza) il faudrait la rejoindre pour qu'elle ramene torhni ici. | |
|
| |
Thorn .°Démonne°.Thorn est dans le coin.°
Nombre de messages : 248 Age : 31 Race : Démone Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Venez vous encore sur le forum Jeu 14 Fév - 17:06 | |
| Moi je pense qu'il faudrait envoyer un newsletter... Ce serait marrant que le fofo se remette à marcher ^^ Je me souviens qu'on s'amusait bien avant!
Coucou! C'est Thorn : Le retour ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Venez vous encore sur le forum Jeu 14 Fév - 19:22 | |
| Thornichou d'amour !!!!!!!!!!!!!! Je em suis ennuyer de toi !! Manque jsute Roza !!! Arggg xD | |
|
| |
Rozalin |¤Admin¤|¤Princesse des démons¤|
| Sujet: Re: Venez vous encore sur le forum Jeu 14 Fév - 20:01 | |
| Moi , moi je suis de retour aussi C'est juste que quand je passais par le forum personne postait alors j'ai arrêté de regarder pour voir si il y avait des gens qui postait. Je suis contente que les membres n'ont pas abandonner le forum Je m'amuse beaucoup sur ce forum avec vous tous et c'est là une bonne idée que tu as Elza, mais si tous les élus reviennent à poster, je suis hyper heureuse. Mais il manque mon léo sans lui je ne suis plus rien ( XD) | |
|
| |
Thorn .°Démonne°.Thorn est dans le coin.°
Nombre de messages : 248 Age : 31 Race : Démone Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Venez vous encore sur le forum Jeu 14 Fév - 21:18 | |
| Bah tu sais Roza, j'ai une bonne solution pour rendre le forum actif ^^ C'est plutôt long à écrire et j'ai des crampes dans les doigts en ce moment alors si tu veux je vais t'en parler Samedi à ma fêteuh ^^
Et Joyeuse Vaint-Salentin en passant hein! ^^ xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Venez vous encore sur le forum Jeu 14 Fév - 21:30 | |
| Oh super ma petite choupinnette!! J'ai bien hâte de l'entendre Bonne Saint-Valentin à vous tous | |
|
| |
Firos •~Roi Démoniaque~•
| Sujet: Re: Venez vous encore sur le forum Jeu 14 Fév - 22:36 | |
| Bonne st-valentin et je vous souhaite beaucoup d' | |
|
| |
| Sujet: Re: Venez vous encore sur le forum Ven 15 Fév - 17:42 | |
| Roza 0.o la je coprend pas ? Quel est la super idée que j'ai suposément eu ? Je Catche plus rien !! Je suis perduee.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Venez vous encore sur le forum Ven 15 Fév - 17:48 | |
| Je crois que je me suis mélangé avec Thorn !!! Désolé PARDONNE MOI MON MANQUE D'ATTENTION | |
|
| |
Nombre de messages : 533 Age : 35 Race : Humain(semi-démon) élus alliance : aucune Élément( pour les élus ) : Eau Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Venez vous encore sur le forum Sam 16 Fév - 14:11 | |
| Oui on s'amusait beaucoup, mais je croit que j'ai une bonne part de responsabilité dans la semi-m,ort du forum, puisque mes deux perso ont disparue et arrêté de faire du rp il y a longtemps, J'ai bloquer les élus et je n'est pas pus faire avancer les chose du coté des démon puisque kashya non plus ne postais plus(ces mio kashya) alors je m'excuse et je me met a l'instant à la recherche d'idée pour faire des beau post de rp. | |
|
| |
| Sujet: Re: Venez vous encore sur le forum Jeu 21 Fév - 17:38 | |
| Content de savoir ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Venez vous encore sur le forum Lun 3 Mar - 18:53 | |
| ^^ mais disont que j'ai aps gros de temps pour els fofo ces temps si because i'm in loveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous encore sur le forum | |
| |
|
| |
| Venez vous encore sur le forum | |
|